Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
arsenik69
Habitué
Habitué

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par arsenik69 »

Mes notes pour l'ifsi de Troyes

CG : 13.75
TA : 10 ( un peux déçu mais ça passe )
Oral : 17 et moi qui étais assez mitigé sur l'entretien comme quoi...

Total : 40.75/60

Donc admis sur LP :yes: surtout que c'était la première année ou je passais le concours. Pas de classement et je trouve ça pas plus mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par arsenik69 le 06 juil. 2011 17:26, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 Troyes !! :yes:
arsenik69
Habitué
Habitué

Re: Notes d'oral ...

Message par arsenik69 »

Pour les notes des écrits il me semble pas que le jury en ai connaissance, par il contre me semble avoir lu quelque par sur le forum qu'effectivement tu pouvais demander à a voir un compte rendu de ta notation de l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Troyes !! :yes:
Adora02

Message par Adora02 »

Mes notes pour l'IFSI de Saint Quentin

10 épreuve écrite
12 tests d'aptitude
18 à l'oral

Total => 40/60 LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Félicitation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Adora02

Message par Adora02 »

Ayant fait une prépa concours sur Abbeville, le psychologue qui nous entrainé pour l'oral nous à affirmer que le jury avait belle et bien nos notes d'écrit. Pour le compte rendu de ton entretient il faut que tu adresses une lettre à l'ifsi concerné. Cela ne pourra être que constructif pour l'avenir de savoir où tu as péché.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soya51
Adepte
Adepte

Message par Soya51 »

Notes pour l'IFSI de Reims:
tests d'aptitudes : 13.5
épreuve écrite : 12.5
entretien : 19.5
total 45.5 sur 60
22ème sur liste principale :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Soya51 le 06 juil. 2011 19:39, modifié 1 fois.
IDE depuis Juillet 2014
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

moi j'ai une question si on a été recalé à un oral (9 comme note), faut-il le repasser dans le même IFSI l'an prochain??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
mininie
Forcené
Forcené

Message par mininie »

jaymtp a écrit :moi j'ai une question si on a été recalé à un oral (9 comme note), faut-il le repasser dans le même IFSI l'an prochain??
Aprés c'est toi qui voit tu fais comme le sens , mais rien ne t'empeche de le repasser dans le meme surtout que tu ne tomberas peut etre pas sur le meme jury :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

L'oral ça se travail, mais c'est surtout aléatoires suivant les jury !
Mais il ne faut pas baissé les bras !!

De mon coté c'est ce que j’appréhendais le plus, car j'ai beaucoup de mal à parler en public sans bafouiller, perdre mes mots, je deviens rouge ( ce que je sens et qui me stress encore plus) & j'ai limite les larmes au yeux.

J'ai fait une prepa, mon premier exposé devant ma classe je ne l'ai pas fini, je suis parti en pleur .. Je me suis donc forcé à passé devant toute la classe, je me suis également forcé à appelé les gens, répondre au téléphone ( ha oui grosse timidité handicapante !!)

Au fur et à mesure ça allé mieux mais la peur laissé place à l'agressivité ce qui n'est pas mieux, donc j'ai continué encore et encore à m'entrainer à parler, devant des inconnus, mes parents, mes amis, mon copain, même mon miroir.

Et au final 6 oraux passé:
Le 1er: 18
le 2eme: (note inconnue encore ..)
le 3eme: 14
le 4eme: 18
le 5eme: 19
et le dernier 17.5 !

Donc tout est possible et tout le monde peut y arrivé !
Et tout ces exercices m'ont aidé dans la vie de tout les jours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dianamilo
Régulier
Régulier

Message par dianamilo »

note ifsi la rochelle: test 14 CG:8 oral: 19 34eme LC
ifsi rochefort: test: 16 CG: 12 oral 16 13eme LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
Rentrée en septembre a la rochelle!!
Flo-13
Forcené
Forcené

Message par Flo-13 »

Concours PACA passé et reçue 35ème à l'IFSI d'Aubagne sur 36 places :)

11.5 en CG
12.75 en Tests
16 à l'oral

ESI 2011/2014, C'est le principal !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Félicitation et oui comme tu dis c'est le principal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
lucie6303
Habitué
Habitué

Message par lucie6303 »

Mes notes de Montluçon (recalée) :

CG : 11

Test : 13,09 (un truc de ce genre).

Oral : 9,25 (et encore je trouve ça chere payé car je m'étais bien plantée).

Au final mes notes d'oraux correspondent bien à ce que j'avais imaginé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Message par LadyCoxy »

maubeuge
CG : 15
TP : 13
oral : 16.5
Admise en LP
Laon
CG : 13.33 ( ou vont ils chercher des 0.33) :choque:
TP : 12.05
oral : 13
Admise en LP
Je laisse ma place à maubeugeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Message par LadyCoxy »

fuelforlife a écrit :Tests d'Aptitude : 8.46
Epreuve écrite : 12.82
Entretien : 18

TOTAL : 39.28 / 60

Admise en LP à l'IFSI de Laon. :D
félicitation, rdv la bas alors !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
Verrouillé