Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
merci
oui remiremont sont calés on a le courrier le jour de l'affichage !
par contre quand j'ai vu que la lettre datait du 27 juin je me suis dit ils sont vaches de nous faire marinés comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre quand j'ai vu que la lettre datait du 27 juin je me suis dit ils sont vaches de nous faire marinés comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Oh tu m'étonnes ! C'est pas correct quand même si la lettre est prête depuis plus de 2 semaines ! Franchement je sais pas s'ils se rendent compte dans quel état de stresse l'attente des résultats peut mettre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vaness88 a écrit :merci
par contre quand j'ai vu que la lettre datait du 27 juin je me suis dit ils sont vaches de nous faire marinés comme ça
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
voici mes notes :
17 en CG
12.34 en TP
18 à l'oral
2ème en LP d'auxerreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17 en CG
12.34 en TP
18 à l'oral
2ème en LP d'auxerreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Auxerre
Félicitation ! Ce sont de très bonnes notes qui plus est.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 Troyes !! 

Mes notes:
TP : 11,30 (Pas brillant)
CG : 14,50
Oral : 18 (belle surprise car pas inspiré par le sujet...comme quoi c'est la motivation qui compte)
Résultat : 27ème sur LP à Metz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 11,30 (Pas brillant)
CG : 14,50
Oral : 18 (belle surprise car pas inspiré par le sujet...comme quoi c'est la motivation qui compte)
Résultat : 27ème sur LP à Metz

ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
Ifsi verdun :
Cg : 11
TP 11.5
Oral : 13
Lc -> 44 émeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cg : 11
TP 11.5
Oral : 13
Lc -> 44 émeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Mes notes :
Culture G : 13
Test P : 18
Entretien : 10 (Fiooou de justesse
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G : 13
Test P : 18
Entretien : 10 (Fiooou de justesse

Pour moi l'écrit de neufchateau la cata :
test :10
CG : 10
Oral : 17, il m'a sauvé...2 lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
test :10
CG : 10
Oral : 17, il m'a sauvé...2 lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neufchateau :
tp 11
cg 12
oral 19
17 eme sur LpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tp 11
cg 12
oral 19
17 eme sur LpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
croix rouge metz
tp 12
cg 13
oral 18
55 eme sur LpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tp 12
cg 13
oral 18
55 eme sur LpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Thionville :
tp 11.5
cg 15
oral 15
35 sur Lp =)) future écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tp 11.5
cg 15
oral 15
35 sur Lp =)) future écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Croix rouge Metz :
Tp : 18
cg : 11,25 (nulle)
oral : 15
résutat : 46ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tp : 18
cg : 11,25 (nulle)
oral : 15
résutat : 46ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
- annabutterfly
- Régulier
Je suis assez surprise par mes notes car je ne m'attendais pas du tout à avoir cartonné en CG à l'écrit, vu que je n'ai pas eu le temps de traiter la 3ème question. Pas du tout étonnée de la note de TP, par contre puisque j'ai laissé beaucoup de questions en suspens. Mais alors, pour l'oral, je m'attendais à mieux...
CG : 16.25/20
TP : 10/20
Oral : 14/20
Total : 40.25/60
Bravo pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 16.25/20
TP : 10/20
Oral : 14/20
Total : 40.25/60
Bravo pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Troyes
Maman d'un petit Sacha né le 18/08/2010
Maman d'un petit Sacha né le 18/08/2010
Quand je vois les notes à l'écrits Oo' les miennes sont bien juste à coté ^^ Sur mes 4 concours voila mes resultats :
- Amiens : cg 12 - tp 10 - oral 18.50 (LP)
- Orléans : cg 10 - tp 10 - oral 17 (LP)
- Troyes : cg 10 - tp 11 - oral 18.50 (LP)
- CRF Paris : cg 13 - tp 12 _ oral 18 (LC)
Et je reste sur Paris finalement ^^ On a passé le cap du concours, maintenant à nous les études ^^' Et bon courage à ceux qui vont sur les concours ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amiens : cg 12 - tp 10 - oral 18.50 (LP)
- Orléans : cg 10 - tp 10 - oral 17 (LP)
- Troyes : cg 10 - tp 11 - oral 18.50 (LP)
- CRF Paris : cg 13 - tp 12 _ oral 18 (LC)
Et je reste sur Paris finalement ^^ On a passé le cap du concours, maintenant à nous les études ^^' Et bon courage à ceux qui vont sur les concours ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université 

Moi aussi mes notes sont moyennes moyennes :
Concours Compiègne (le seul) :
-Tests d'aptitude 12.05/20
-Epreuve écrite 12.82/20
-Entretien 11/20
-->Total 35.87/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Compiègne (le seul) :
-Tests d'aptitude 12.05/20
-Epreuve écrite 12.82/20
-Entretien 11/20
-->Total 35.87/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...