Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Bonjour a tous
Jai passé le concour a melun et je suis admise sur liste complementaire en 8eme position .
Jaimerai savoir si a votre avis jai des chances pour etre prise ..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jai passé le concour a melun et je suis admise sur liste complementaire en 8eme position .

-
bonjour,
ce serait pour savoir si quelqu'un se desiste pour l'ifsi de Vesoul?
je suis 26eme sur liste dattente..
est ce que cette école connait bcp de desistement vu que c privée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que cette école connait bcp de desistement vu que c privée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as tes chances, il faut y croire, moi aussi je suis sur LC pour Montereau...le plus dur c'est d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nella-13 a écrit :Bonjour a tous
ESI 2011/2014
-
- Habitué
bonjour,
je suis 59e sur Lc, c'est le seul truc que j'ai, j'essaye d'espere mais en réalité je me dit que c'est mort, par contre, toi je pense que tu as tes chances! tu as passer d'autres concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....

- keep-the-smile
- Insatiable
Il faut garder espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

-
debokarate a écrit :bonjour,
je suis 59e sur Lc, c'est le seul truc que j'ai, j'essaye d'espere mais en réalité je me dit que c'est mort, par contre, toi je pense que tu as tes chances! tu as passer d'autres concours?
J'ai essayé aussi celui de Belfort/Montbéliard mais je ne suis mm pas sur liste complémentaire.
Tu crois ? j'ai entendu dire qu'à Vesoul il y a bcp de desistement mais 26 ça me parait bcp quand mm..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- keep-the-smile
- Insatiable
26 ème sur LC à Vesoul, je pense que tu as tes chances, bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Je me désiste de l'IFSI de Fougères
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste de l'IFSI de Fougères

ESI Granville 2011-2014 
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR

Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR
Bonjour,
moi j'ai passé 2 concours en région Parisienne:
je suis sur liste principale pour les 2: l'ap-hp et l'isfi j-b pussin!
j'ai choisi l'ifsi j-b pussin et j'ai donc envoyé mon désistement pour l'ap-hp mon affectation pour celle-ci était l'ifsi le Kremlin!
j'espere avoir fait un heureux
Beaucoup de courage à ceux qui sont sur des listes complémentaires!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai passé 2 concours en région Parisienne:
je suis sur liste principale pour les 2: l'ap-hp et l'isfi j-b pussin!
j'ai choisi l'ifsi j-b pussin et j'ai donc envoyé mon désistement pour l'ap-hp mon affectation pour celle-ci était l'ifsi le Kremlin!
j'espere avoir fait un heureux

Beaucoup de courage à ceux qui sont sur des listes complémentaires!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==> 2011-2014 L'ifsi j-b pussin(Hôpital Esquirol)
1ère année complètement validée!!! => OUF
2ème année en cours..chargement %
S3 stage au bloc-SSPI /stage psy (CMP)/S4 stage Chir Gynéco
1ère année complètement validée!!! => OUF
2ème année en cours..chargement %
S3 stage au bloc-SSPI /stage psy (CMP)/S4 stage Chir Gynéco
Aller les bretons, c'est le moment de se désister pour laisser une petite place à une pauvre petite béarnaise en mal de la culture bretonne ! Apparemment, Rennes ne veut pas de moi mais j'croise les doigts, chaque ifsi breton a sa petite lettre de motiv' avec mes notes du concours de béziers... maintenant il faut attendre mais c'est looooooooong !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Lannion !
-
- Habitué
tu seras pris c'est sure! tu vas trouvé ca debile, mais je me suis amusé a regarder tout les resultats des ecoles et voir si les admis son accepté ailleurs, et y'en a largement plus de 26! donc tu sera pris, c'est sure, il y'aura certaineemnt meme des personnes qui se desisteront de la liste complementaire...Tu crois ? j'ai entendu dire qu'à Vesoul il y a bcp de desistement mais 26 ça me parait bcp quand mm..
pour moi 59e, je ne sais pas si j'aurais une chacne... mais j'essaye d'y croire encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!

- keep-the-smile
- Insatiable
Oui il faut y croire

-
Tu es certaine? t'imagine pas comme tu me rassure =)debokarate a écrit :tu seras pris c'est sure! tu vas trouvé ca debile, mais je me suis amusé a regarder tout les resultats des ecoles et voir si les admis son accepté ailleurs, et y'en a largement plus de 26! donc tu sera pris, c'est sure, il y'aura certaineemnt meme des personnes qui se desisteront de la liste complementaire...Tu crois ? j'ai entendu dire qu'à Vesoul il y a bcp de desistement mais 26 ça me parait bcp quand mm..
pour moi 59e, je ne sais pas si j'aurais une chacne... mais j'essaye d'y croire encore!
Jespere de tout coeur que tu seras prise, cela voudra dire qu'on y sera toute les 2 =)
Et j'ai entendu dire qu'une année à Vesoul ils ont pri toute la liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
merci, jespere aussi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.keep-the-smile a écrit :26 ème sur LC à Vesoul, je pense que tu as tes chances, bon courage!
C'est pas totalement faux ça, vu que la plupart passent plusieurs concours dont les publics ça risque de bouger. D'ailleurs il y en a plus dans le public que le privé donc en toute logique debokarate a raison (du moins je l'espère) !

IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014