Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nella-13

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Nella-13 »

Bonjour a tous
Jai passé le concour a melun et je suis admise sur liste complementaire en 8eme position .
Jaimerai savoir si a votre avis jai des chances pour etre prise .. :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guimauve-titeuf

Message par guimauve-titeuf »

bonjour,
ce serait pour savoir si quelqu'un se desiste pour l'ifsi de Vesoul?
je suis 26eme sur liste dattente..
est ce que cette école connait bcp de desistement vu que c privée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurafafa
Habitué
Habitué

Message par laurafafa »

Nella-13 a écrit :Bonjour a tous
Jai passé le concour a melun et je suis admise sur liste complementaire en 8eme position .
Jaimerai savoir si a votre avis jai des chances pour etre prise .. :|
Tu as tes chances, il faut y croire, moi aussi je suis sur LC pour Montereau...le plus dur c'est d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
debokarate
Habitué
Habitué

Message par debokarate »

bonjour,

je suis 59e sur Lc, c'est le seul truc que j'ai, j'essaye d'espere mais en réalité je me dit que c'est mort, par contre, toi je pense que tu as tes chances! tu as passer d'autres concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie .... :D
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Il faut garder espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
guimauve-titeuf

debokarate a écrit :
bonjour,

je suis 59e sur Lc, c'est le seul truc que j'ai, j'essaye d'espere mais en réalité je me dit que c'est mort, par contre, toi je pense que tu as tes chances! tu as passer d'autres concours?

J'ai essayé aussi celui de Belfort/Montbéliard mais je ne suis mm pas sur liste complémentaire.
Tu crois ? j'ai entendu dire qu'à Vesoul il y a bcp de desistement mais 26 ça me parait bcp quand mm..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

26 ème sur LC à Vesoul, je pense que tu as tes chances, bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
okitokii
Régulier
Régulier

Message par okitokii »

Bonjour,
Je me désiste de l'IFSI de Fougères :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Granville 2011-2014 :)
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR
precillia

Message par precillia »

Bonjour,
moi j'ai passé 2 concours en région Parisienne:
je suis sur liste principale pour les 2: l'ap-hp et l'isfi j-b pussin!
j'ai choisi l'ifsi j-b pussin et j'ai donc envoyé mon désistement pour l'ap-hp mon affectation pour celle-ci était l'ifsi le Kremlin!

j'espere avoir fait un heureux ;)

Beaucoup de courage à ceux qui sont sur des listes complémentaires!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==> 2011-2014 L'ifsi j-b pussin(Hôpital Esquirol)
1ère année complètement validée!!! => OUF
2ème année en cours..chargement %
S3 stage au bloc-SSPI /stage psy (CMP)/S4 stage Chir Gynéco
Gatô64
Régulier
Régulier

Message par Gatô64 »

Aller les bretons, c'est le moment de se désister pour laisser une petite place à une pauvre petite béarnaise en mal de la culture bretonne ! Apparemment, Rennes ne veut pas de moi mais j'croise les doigts, chaque ifsi breton a sa petite lettre de motiv' avec mes notes du concours de béziers... maintenant il faut attendre mais c'est looooooooong !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Lannion !
debokarate
Habitué
Habitué

Message par debokarate »

Tu crois ? j'ai entendu dire qu'à Vesoul il y a bcp de desistement mais 26 ça me parait bcp quand mm..
tu seras pris c'est sure! tu vas trouvé ca debile, mais je me suis amusé a regarder tout les resultats des ecoles et voir si les admis son accepté ailleurs, et y'en a largement plus de 26! donc tu sera pris, c'est sure, il y'aura certaineemnt meme des personnes qui se desisteront de la liste complementaire...
pour moi 59e, je ne sais pas si j'aurais une chacne... mais j'essaye d'y croire encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie .... :D
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Oui il faut y croire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guimauve-titeuf

debokarate a écrit :
Tu crois ? j'ai entendu dire qu'à Vesoul il y a bcp de desistement mais 26 ça me parait bcp quand mm..
tu seras pris c'est sure! tu vas trouvé ca debile, mais je me suis amusé a regarder tout les resultats des ecoles et voir si les admis son accepté ailleurs, et y'en a largement plus de 26! donc tu sera pris, c'est sure, il y'aura certaineemnt meme des personnes qui se desisteront de la liste complementaire...
pour moi 59e, je ne sais pas si j'aurais une chacne... mais j'essaye d'y croire encore!
Tu es certaine? t'imagine pas comme tu me rassure =)
Jespere de tout coeur que tu seras prise, cela voudra dire qu'on y sera toute les 2 =)
Et j'ai entendu dire qu'une année à Vesoul ils ont pri toute la liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guimauve-titeuf

keep-the-smile a écrit :26 ème sur LC à Vesoul, je pense que tu as tes chances, bon courage!
merci, jespere aussi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K@miino
Adepte
Adepte

Message par K@miino »

C'est pas totalement faux ça, vu que la plupart passent plusieurs concours dont les publics ça risque de bouger. D'ailleurs il y en a plus dans le public que le privé donc en toute logique debokarate a raison (du moins je l'espère) ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
Verrouillé