Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lili26100
Régulier
Régulier

Re: Désistements ifsi 2011

Message par lili26100 »

Bonjour à tous!
J'ai passer deux concours à aubenas (72LC) et montelimar (43LC) je pense que c'est mort même si j'essaye de relativiser. Quelqu'un pense à se désister pour ces ifsi? Merci courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vavab

évolution liste d'attente

Message par vavab »

Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats de mes concours. Sur les 3 que j'ai passé, j'en ai loupé 2 et l'autre je suis sur liste d'attente (52e).
Je voulais savoir comment on pouvait connaitre les évolutions de cette fameuse liste.

Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
belezaamlle
Régulier
Régulier

Re: évolution liste d'attente

Message par belezaamlle »

Salut ! Moi aussi je suis sur liste d'attente (46eme),je te dit pas le stress,j'ai tellement peur de pas avoir d'école :? . Pour répondre à ta question,je pense qu'il faut tout simplement appeler l'ecole pour savoir,mais ne t'inquiete pas,ils t'appeleron si ils ont une place pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* Si on arrete de croire,alors il n'y a plus d'avenir *
Topi

Message par Topi »

Il y a t-il des désistements pour Annonay?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

Y a-t-il des personnes qui se désistent de Nimes CRF & Privas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

Moi aussi LC ! 36 ème ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
vavab

Message par vavab »

Ok merci beaucoup et bonne chance à tous ceux qui sont sur cette LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nutella43

Message par nutella43 »

Bonsoir,
Je suis 3 sur LC à l'ifsi de St Chamond (mon premier choix) pouvez-vous me dire les LP si vous vous désistez . Rassurez-moi ,il y aura forcément des appelés sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
belezaamlle
Régulier
Régulier

Derien ! Tenez nous au courant !! Tu est dans quel ecole sur liste complementaire,sans indiscretion !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
belezaamlle
Régulier
Régulier

nutella43 a écrit :Bonsoir,
Je suis 3 sur LC à l'ifsi de St Chamond (mon premier choix) pouvez-vous me dire les LP si vous vous désistez . Rassurez-moi ,il y aura forcément des appelés sur LC ?

3eme sur LC tu a beaucoup de chance d'etre prise ,3desistement c'est carement faisable !!! J'aurài aimé etre 3eme :p .Mais bon 46eme a St Joseph (Lyon) c'est peut etre fesable lol :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JessicaDU30

Désistements LC/LP IFSI rentrée septembre 2011

Message par JessicaDU30 »

Bonjour à tous !

Je suis candidate aux concours infirmiers cette année. Les résultats commencent à tombés... :?
J'ai déjà eu deux résultats sur mes trois concours.
Aubenas 37eme sur liste complémentaire
Croix rouge de nîmes sur liste complémentaire également

Pourriez vous me dire si j'ai des chances et si je peux garder espoir ou si je vais être décue en espérant l'impossible ?
Les personnes qui sont dans ces écoles en LC ou en LP si vous pouvez dire sur le forum si vous comptez garder ou céder votre place, afin de pouvoir suivre l'évolution de la liste d'attente !

Merci et bon courage a tous ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zilboumel
Régulier
Régulier

Re: Désistements LC/LP IFSI rentrée septembre 2011

Message par zilboumel »

je suis 1ère sur liste complémentaire à limoges CHU liste 2 as/ap. Si quelqu'un se désiste sur la liste principale????????????????je laisse ma place à Saintes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
zilboumel
Régulier
Régulier

Message par zilboumel »

je suis 1ère sur liste complémentaire , liste 2 as/ap à Limoges CHU, quelqu'un de la liste principale pense se désister????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
belezaamlle
Régulier
Régulier

zilboumel a écrit :je suis 1ère sur liste complémentaire , liste 2 as/ap à Limoges CHU, quelqu'un de la liste principale pense se désister????????????

Entre ceux qui ne reussiron peut etre pas leur bac, et ceux qui prefere àller dans d'autre école, 1place tu a tte tes chance :p ! Au pire à la rentré tu pousse quelqu'un dans un escalier :malefiq: (Nan bien sur je rigole hein :lol: !!! :p )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

belezaamlle a écrit :
nutella43 a écrit :Bonsoir,
Je suis 3 sur LC à l'ifsi de St Chamond (mon premier choix) pouvez-vous me dire les LP si vous vous désistez . Rassurez-moi ,il y aura forcément des appelés sur LC ?

3eme sur LC tu a beaucoup de chance d'etre prise ,3desistement c'est carement faisable !!! J'aurài aimé etre 3eme :p .Mais bon 46eme a St Joseph (Lyon) c'est peut etre fesable lol :?

Si j'ai d'autre résultats positif je me désiste de Lyon st Jo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé