Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Bonjour à tous!
J'ai passer deux concours à aubenas (72LC) et montelimar (43LC) je pense que c'est mort même si j'essaye de relativiser. Quelqu'un pense à se désister pour ces ifsi? Merci courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passer deux concours à aubenas (72LC) et montelimar (43LC) je pense que c'est mort même si j'essaye de relativiser. Quelqu'un pense à se désister pour ces ifsi? Merci courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
évolution liste d'attente
Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats de mes concours. Sur les 3 que j'ai passé, j'en ai loupé 2 et l'autre je suis sur liste d'attente (52e).
Je voulais savoir comment on pouvait connaitre les évolutions de cette fameuse liste.
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir les résultats de mes concours. Sur les 3 que j'ai passé, j'en ai loupé 2 et l'autre je suis sur liste d'attente (52e).
Je voulais savoir comment on pouvait connaitre les évolutions de cette fameuse liste.
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- belezaamlle
- Régulier
Re: évolution liste d'attente
Salut ! Moi aussi je suis sur liste d'attente (46eme),je te dit pas le stress,j'ai tellement peur de pas avoir d'école
. Pour répondre à ta question,je pense qu'il faut tout simplement appeler l'ecole pour savoir,mais ne t'inquiete pas,ils t'appeleron si ils ont une place pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

* Si on arrete de croire,alors il n'y a plus d'avenir *
Il y a t-il des désistements pour Annonay?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a-t-il des personnes qui se désistent de Nimes CRF & Privas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi LC ! 36 ème ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
Ok merci beaucoup et bonne chance à tous ceux qui sont sur cette LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Je suis 3 sur LC à l'ifsi de St Chamond (mon premier choix) pouvez-vous me dire les LP si vous vous désistez . Rassurez-moi ,il y aura forcément des appelés sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 3 sur LC à l'ifsi de St Chamond (mon premier choix) pouvez-vous me dire les LP si vous vous désistez . Rassurez-moi ,il y aura forcément des appelés sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- belezaamlle
- Régulier
Derien ! Tenez nous au courant !! Tu est dans quel ecole sur liste complementaire,sans indiscretion !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- belezaamlle
- Régulier
nutella43 a écrit :Bonsoir,
Je suis 3 sur LC à l'ifsi de St Chamond (mon premier choix) pouvez-vous me dire les LP si vous vous désistez . Rassurez-moi ,il y aura forcément des appelés sur LC ?
3eme sur LC tu a beaucoup de chance d'etre prise ,3desistement c'est carement faisable !!! J'aurài aimé etre 3eme :p .Mais bon 46eme a St Joseph (Lyon) c'est peut etre fesable lol

-
Désistements LC/LP IFSI rentrée septembre 2011
Bonjour à tous !
Je suis candidate aux concours infirmiers cette année. Les résultats commencent à tombés...
J'ai déjà eu deux résultats sur mes trois concours.
Aubenas 37eme sur liste complémentaire
Croix rouge de nîmes sur liste complémentaire également
Pourriez vous me dire si j'ai des chances et si je peux garder espoir ou si je vais être décue en espérant l'impossible ?
Les personnes qui sont dans ces écoles en LC ou en LP si vous pouvez dire sur le forum si vous comptez garder ou céder votre place, afin de pouvoir suivre l'évolution de la liste d'attente !
Merci et bon courage a tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis candidate aux concours infirmiers cette année. Les résultats commencent à tombés...

J'ai déjà eu deux résultats sur mes trois concours.
Aubenas 37eme sur liste complémentaire
Croix rouge de nîmes sur liste complémentaire également
Pourriez vous me dire si j'ai des chances et si je peux garder espoir ou si je vais être décue en espérant l'impossible ?
Les personnes qui sont dans ces écoles en LC ou en LP si vous pouvez dire sur le forum si vous comptez garder ou céder votre place, afin de pouvoir suivre l'évolution de la liste d'attente !
Merci et bon courage a tous !

Re: Désistements LC/LP IFSI rentrée septembre 2011
je suis 1ère sur liste complémentaire à limoges CHU liste 2 as/ap. Si quelqu'un se désiste sur la liste principale????????????????je laisse ma place à Saintes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
je suis 1ère sur liste complémentaire , liste 2 as/ap à Limoges CHU, quelqu'un de la liste principale pense se désister????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
- belezaamlle
- Régulier
zilboumel a écrit :je suis 1ère sur liste complémentaire , liste 2 as/ap à Limoges CHU, quelqu'un de la liste principale pense se désister????????????
Entre ceux qui ne reussiron peut etre pas leur bac, et ceux qui prefere àller dans d'autre école, 1place tu a tte tes chance :p ! Au pire à la rentré tu pousse quelqu'un dans un escalier

belezaamlle a écrit :nutella43 a écrit :Bonsoir,
Je suis 3 sur LC à l'ifsi de St Chamond (mon premier choix) pouvez-vous me dire les LP si vous vous désistez . Rassurez-moi ,il y aura forcément des appelés sur LC ?
3eme sur LC tu a beaucoup de chance d'etre prise ,3desistement c'est carement faisable !!! J'aurài aimé etre 3eme :p .Mais bon 46eme a St Joseph (Lyon) c'est peut etre fesable lol
Si j'ai d'autre résultats positif je me désiste de Lyon st Jo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.