Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Re: Liste complementaire: quelles chances?

Message par La Voyageuse »

Salut ,
une amie a fini environ 75ème sur LC à la CRF de marseille
( environ 75ème sur 436 sur LC ) , nous sommes 133 sur LP , a t-elle ses chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
lapin66
Adepte
Adepte

Re: Désistements ifsi 2011

Message par lapin66 »

Je ne garde pas ma place à Lyon ( st luc st jo !)

Et eventuellement à Arles & Clermont, si je suis prise !

Car je vais à Montpellier :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

Et au fait s'il y en a qui se désiste de Privas qu'ils fassent signe !!

C'est pour une amie !!

MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Angie lyk a écrit :Hibiscus972, Je suis 6ème pour 110 places à peu près.
Ms j'ai peur qu'ils ne respectent pas le classement et qu'ils fassent passer ceux d'apres avant...
Et pour quelle raison ils le feraient et surtout, pour quelles raisons risqueraient-ils de le faire ?
N'oubliez pas qu'on attend, avec les résultats d'un concours, les résultats du BAC, et que les candidats n'ayant pas le bac laisseront leur place eux aussi.

Sans compter les gens qui ont passé plusieurs concours.

En gros le butoir est une dizaine de jour après le début du concours pour qu'on commence à écrémer les liste complémentaire.
Et 6ème sur un IFSI de 110 places, je veux bien m'en couper une si vous passez pas.

Je suis 8eme sur 177 sur la liste complémentaire de l'ifsi de Dijon.
Vous pensez que j'ai une chance d'être admise ?
Faudrait pas, mais je m'avance quand même: c'est certain.
Pour comparaison (même si ça ne s'applique pas vraiment), l'IFSI de Poitiers ( promo de 180) va tous les ans au moins jusqu'à la 100ème personne (lors de ma rentrée en 2006 au delà de 210....).

une amie a fini environ 75ème sur LC à la CRF de marseille
( environ 75ème sur 436 sur LC ) , nous sommes 133 sur LP , a t-elle ses chances ?
Faut voir, essayez de vous renseigner auprès des étudiants actuels (y a un topic quelque part sur le forum) pour voir jusqu'où ça allait les années précédentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alixa

Message par Alixa »

Bonjour,
Je suis 78ème sur LC (liste qui en compte 215) et je voudrais savoir si j'ai des chances .. (LILLE)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juke

Message par Juke »

Merci Indis ! C'est ce que je pensais aussi. On verra bien ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sens : LP
Dijon : 8eme sur LC

ESI 2011-2014
amendine

Message par amendine »

Alixa a écrit :Bonjour,
Je suis 78ème sur LC (liste qui en compte 215) et je voudrais savoir si j'ai des chances .. (LILLE)
Bonjour Alixa,
Pour quelle école es tu 78eme sur LC ? je suis dans le même cas que toi, j'ai moi aussi passé les concours à Lille et suis 58éme sur LC pour la CRF de tourcoing ...
Le doute s'installe vraiment et c'est mon seul concours !
Envois des courriers avec la photocopie de tes notes et une lettre de motivation à d'autres ifsi de la région ! ça ne coûte rien et tu mettras toutes les chances de ton côté !
Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Tourcoing !!! Ravie ... !!
amendine

Message par amendine »

cristalia-cinderella a écrit :Admise à l'ifsi daumezon, celui que je veux, je compte laisser ma place à la croix rouge de tourcoing si je suis prise. Je reviendrais le 27 juin vous faire signe (d'autant plus que c'est l'un des ifsi privé de la régions et que ceux-ci ont du mal à combler leurs listes !). :clin:
Bonjour cristalia-cinderella !
Alors quels sont tes résultats pour la CRF de tourcoing ?
Ma question n'est pas désintéressée car je suis moi même sur liste complémentaire pour cette école en 58ème position ...
Maintenant il ne reste plus qu'à s'armer de patience !!
Félicitation pour ton admission à Daumezon !
AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Tourcoing !!! Ravie ... !!
Hibiscus972

Message par Hibiscus972 »

Angie lyk a écrit :Hibiscus972, Je suis 6ème pour 110 places à peu près.
Ms j'ai peur qu'ils ne respectent pas le classement et qu'ils fassent passer ceux d'apres avant...
Je pense que c'est largement faisable, car dans la liste principal tu as ceux ki passent leur BAC, et qui ne l'auront pas (Je ne leur souhaite pas biensur), mais le malheur des autres fait souvent le bonheur des autres!!!!
Et puis, un peu moins sur,tu as ceux ki l'ont passé en métropole et ki aimerait bien prendre leur indépendance en venant en france!!

Courage moi jattend les désistements aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
Hibiscus972

Juke a écrit :Bonjour !
Je suis 8eme sur 177 sur la liste complémentaire de l'ifsi de Dijon.
Vous pensez que j'ai une chance d'être admise ?
oui moi jpense que c'est très faisable!!! courage l'attente sera peut etre longueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
Hibiscus972

Moi aussi je suis liste complémentaire a l'APHP, et j'aimerais avoir vos témoignages merci beaucoup!!!
J'ai oublié de précisé que je suis 129ème sur 165... Et que sur liste principale, ils sont 1600 et des brouettes!!!!

Qu'en pensez-vous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
lili26100
Régulier
Régulier

Message par lili26100 »

Bonjour!
Je suis 43eme sur 146 sur LC à l'ifsi de montelimar,
j'ai des chances d'etre appelé à votre avis?
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chloe_512

Message par chloe_512 »

Je laisse ma place à Aurillac

Car l'an prochain je serai ESI à Castelnau Le Lez!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Aariciaa
Insatiable
Insatiable

Message par Aariciaa »

Indis qui donne dans le caritatif... c'est louche :lol: sans but lucratif en plus. Mère Teresa, sort de ce corps! :lol:

Sérieusement, merci pour ton intervention: ça m'a remis les idées au clair. Effectivement, il y a les bacheliers qui passent le concours sans être sûrs d'avoir le bac. Il y a aussi le fait que beaucoup passent plusieurs concours en même temps. Ça laisse donc pas mal de chances aux personnes qui sont sur LC. Cependant, même si on sait généralement si on va être pris ou non, tant que ce n'est pas officiel on balise.
Il ne nous reste plus qu'à écrémer le forum pour voir jusqu'où ils sont remontés les autres années (vaste chantier ceci dit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angie lyk
Régulier
Régulier

Message par Angie lyk »

Merci à Logoden, Hibiscus972 et Indis pour leurs réponses :-)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Verrouillé