Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ben12
Habitué
Habitué

Re: Liste complementaire: quelles chances?

Message par ben12 »

Hibiscus972 a écrit :
Juke a écrit :Bonjour !
Je suis 8eme sur 177 sur la liste complémentaire de l'ifsi de Dijon.
Vous pensez que j'ai une chance d'être admise ?
oui moi jpense que c'est très faisable!!! courage l'attente sera peut etre longue
c'est très fesable, déjà tu n'as plus que 7 places à attendre car je suis 20e sur LP à Dijon et je laisse ma place :)
bon courage mais t'inquiètes pas ça va le faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
cece33

Re: Désistements ifsi 2011

Message par cece33 »

deuxieme sur liste complementaire à pau ai-je mes chances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paradiz

Message par paradiz »

bonjour;
je suis aussi sur LC a st'Chamond classée 48éme, j'aimerais savoir si j'ai une chance?! Cette école est ma seule chance pour cette année, je voudrais également savoir au fur et a mesure l'évolution de la LC,
merci de me tenir au courant si vous avez + d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paradiz

Message par paradiz »

bonjour;
je suis aussi sur LC a st'Chamond classée 48éme, j'aimerais savoir si j'ai une chance?! Cette école est ma seule chance pour cette année, je voudrais également savoir au fur et a mesure l'évolution de la LC,
merci de me tenir au courant si vous avez + d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
si tu le dit 2 fois c'est que sa doit être très important :clin:
courage et patience il y aura surement des désistement ceux qui ont eu plusieurs concours et qui vont aller ailleurs , ceux qui n'auront pas leur bac , ceux qui n'auront pas de financement faut juste être patient :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Crouchi

Message par Crouchi »

combien de personne se désiste généralement a rockefeller?? Si quelqu un à des infos, je suis preneuse
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
safbell
Régulier
Régulier

Message par safbell »

salut a tous

je ne sais pas quoi faire
je suis 58eme sur lc a ales et 355 eme sur la lc crf marseille :(
je n'ai aucunes chances d'etre admise dans ces ecoles
j'ai commencer a appeler certaines ecoles hors paca mais elles me repondent que je ne serais pas prioritaire car sont prioritaires les gens de la region meme alors j'ai ecrit a toutes celles de la region paca meme si les resultats ne sont pas encore tombés mais les chances sont tres infimes !!!
je ne sais pas si je dois tout de meme ecrire aux ecoles dans d'autres regions , lesquelles ....

qu'est ce que vous me conseiller de faire ?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guimauve-titeuf

Message par guimauve-titeuf »

Si quelqu'un se desiste de l'IFSI de Vesoul, vous pouvez me tenir au courrant???
Je suis 26ème sur LC.. =(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben12
Habitué
Habitué

Message par ben12 »

Crouchi a écrit :combien de personne se désiste généralement a rockefeller?? Si quelqu un à des infos, je suis preneuse
Merci
salut !
je suis sur LP à Rockefeller, et j'ai lu sur ce forum (je ne trouve plus le sujet) que certaines années ils appellent jusqu'au 110e voir 120e sur LC.
Eh oui, il ne faut pas oublier que c'est un IFSI privé donc qui demande pas mal de frais d'inscription, ça en décourage plus d'un ! A côté il y a ceux qui ont passé plusieurs concours, ceux qui rateront leur bac etc etc bref je crois que ça peut remonter haut pour Rockefeller....
tu es combien sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Great ^^
moiwimoi

Message par moiwimoi »

Slt a tous, les personnes qui se désistent pour la croix-rouge à st etienne peuvent me faire signe svp????
Je suis sur LC et j'aimerais avoir un petit aperçu car je suis trop en stresssssss
Merci à vous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben12
Habitué
Habitué

Message par ben12 »

Crouchi a écrit :combien de personne se désiste généralement a rockefeller?? Si quelqu un à des infos, je suis preneuse
Merci
je viens de retrouver le post :
Re: Concours Lyon Rockefeller

Messagede Soizic_26 le 24 Juil 2009 12:53
Salut à tous ceux qui attendent encore d'être appelé,

J'ai appelé le secrétariat hier et ils venaient d'appeler la 94ème personne sur LC donc tout peut encore bouger ;).

Soizic_26

Inscription: 05 Juil 2009 18:45Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Great ^^
lililou40

Message par lililou40 »

coucou,
je suis 75 ème sur LC à dax, ça me parait chaud qd meme mais bon l'espoir fait vivre!!! si désistement sur dax me tenir au courant MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Balance

Message par Balance »

bonjour,
je viens vers vous parce que je suis assez perdu je comprend pas trop, en effet je suis en liste complémentaire croix bleue arras (26EME) j'ai appelé hier y'avait deja 8 désistement sachant qu'il ya 120 LP ET 145 liste complémentaire.étant tres stressé je me suis renseigner sur l'année dernier ils sont remonté jusqu'au 94eme candidat;bref ma question c'est que lorsque j'appelle l'ifsi pour leurs demander si je dois ecrire un courrier a d'autres IFSI ils me disent que non c'est pratiquement sur que j'ai ma place.mais en m^me temps y'a un forum d'affectation le 12 juillet a lille pour nous affecter directement au cas ou y'a plus de place dans notre IFSI qu' auriez vous fait a ma place mille mercis!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crouchi

Message par Crouchi »

ben12 a écrit :
Merci
je viens de retrouver le post :
Re: Concours Lyon Rockefeller

Messagede Soizic_26 le 24 Juil 2009 12:53
Salut à tous ceux qui attendent encore d'être appelé,

J'ai appelé le secrétariat hier et ils venaient d'appeler la 94ème personne sur LC donc tout peut encore bouger ;).

Soizic_26

Merci encore poyr tes infos, je suis 16 eme sur liste complementaire donc je me fait pas trop de souci mais on chèche toujours a ce rassurer...

hamjohp

Message par hamjohp »

salut je suis 89e sur LC à Montpellier. Sachant que c'est une promo d'environ 160 élèves et qu'ils ont pris 120 personnes sur la liste 1, est-ce que vous pensez que j'ai une chance? J'en ai marre d'attendre et de douter :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé