Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pauline-13
- Adepte
Re: Désistements ifsi 2011
Bonsoir, je me désiste :
- sur liste principale :
CRF Marseille (promo d'Aix)
Bagnols sur Cèze
APHP (ifsi Saint antoine)
- sur liste complémentaire :
La Blancarde Marseille
Ravie de faire des heureux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sur liste principale :
CRF Marseille (promo d'Aix)
Bagnols sur Cèze
APHP (ifsi Saint antoine)
- sur liste complémentaire :
La Blancarde Marseille
Ravie de faire des heureux!

Jeune diplômée
qui laisse sa place à la CRF Marseille ?
Comme dit le titre, c'est pour savoir le nombre de personnes qui ne confirmeront pas leurs places a la croix rouge.
Edit by Siaana : je ne peux pas laisser recréer un sujet par école, cela rendrait le forum illisible, je déplace donc votre message ici et vous avez également Concours Marseille CRF
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Edit by Siaana : je ne peux pas laisser recréer un sujet par école, cela rendrait le forum illisible, je déplace donc votre message ici et vous avez également Concours Marseille CRF

-
Bonjour tout le monde,
Je n'ai passé qu'un seul concours, à l'APHP, et je suis sur LC à la 129ème place sur 165.
La LP contient plus de 1600 places...
Je souhaite savoir s'il est possible d'intégrer l'école en septembre? Ou plutôt sur de ne pas être appelé???
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai passé qu'un seul concours, à l'APHP, et je suis sur LC à la 129ème place sur 165.
Je souhaite savoir s'il est possible d'intégrer l'école en septembre? Ou plutôt sur de ne pas être appelé???
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
2011/2014
- pauline-13
- Adepte
Hibiscus972 a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci
En général l'APHP est carrément déficitaire donc ne te fait pas de souci à mon avis, beaucoup de gens de province on passé ce concours car il y a beaucoup plus de places que tous les autres et se désistent ensuite ayant réussi chez eux ... C'est mon cas !

Jeune diplômée
-
En général l'APHP est carrément déficitaire donc ne te fait pas de souci à mon avis, beaucoup de gens de province on passé ce concours car il y a beaucoup plus de places que tous les autres et se désistent ensuite ayant réussi chez eux ... C'est mon cas !
[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse, beaucoup de personnes disent comme toi, mais j'ai tellement pas de chance que je me dis que comme par hasard cette année il ne prendront pas tout le monde sur LC!!
Je suis un peu parano, je sais, mais je veux tellement rentrer à l'école que j'ai peur de n'être pas prise!!!!
En tout cas milles merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup pour ta réponse, beaucoup de personnes disent comme toi, mais j'ai tellement pas de chance que je me dis que comme par hasard cette année il ne prendront pas tout le monde sur LC!!
Je suis un peu parano, je sais, mais je veux tellement rentrer à l'école que j'ai peur de n'être pas prise!!!!
En tout cas milles merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
2011/2014
Désistement du début de la LC à Marseille Sud Sainte Marguerite...
et un heureux de plus
et un heureux de plus

ESI 2011-2014 à l'AP-HM Marseille
- pauline-13
- Adepte
Merci beaucoup pour ta réponse, beaucoup de personnes disent comme toi, mais j'ai tellement pas de chance que je me dis que comme par hasard cette année il ne prendront pas tout le monde sur LC!!Hibiscus972 a écrit :En général l'APHP est carrément déficitaire donc ne te fait pas de souci à mon avis, beaucoup de gens de province on passé ce concours car il y a beaucoup plus de places que tous les autres et se désistent ensuite ayant réussi chez eux ... C'est mon cas !
En tout cas milles merci!!![/quote]
C'est normal, il faut juste patienter même si c'est pas évident ... Courage!

Jeune diplômée
-
- Habitué
Hello, je laisse ma place à la croix rouge de Bordeaux en liste complémentaire
Bonne chance à tout ceux qui attendent

Bonne chance à tout ceux qui attendent

ESI 2011-2014 à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
bonjour
je suis 26ème sur liste Complémentaire à Fréjus (51 personnes sur liste principale)! le secrétariat m'a dis qu'ils étaient remonté à une vingtaine l'année dernière, j'ai plus d'espoir! des personnes de ce forum se désiste de Fréjus???
je suis 26ème sur liste Complémentaire à Fréjus (51 personnes sur liste principale)! le secrétariat m'a dis qu'ils étaient remonté à une vingtaine l'année dernière, j'ai plus d'espoir! des personnes de ce forum se désiste de Fréjus???
ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
- barbara.gould.83
- Régulier
y'à t il des personnes charitables qui se désistent sur la CRF d'ollioules ???
pitié trop besoin d'esperer avoir une chance
pitié trop besoin d'esperer avoir une chance

Reprends espoir... Concours automne 2013
-
- Forcené
Coucou a tous!!je me desiste de neuilly(lp),annecy(lc),bourg(lc),mont de marsan (lc) et morlaix(lc)!
Courage a tous pour ceux qui attendent les lc s'écrouler...garder espoir!Et surtout POSTULEZ en ile de france!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage a tous pour ceux qui attendent les lc s'écrouler...garder espoir!Et surtout POSTULEZ en ile de france!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
Autre questions: combien de temps faut il attendre en moyenne pour savoir si on sera prise ou non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
- barbara.gould.83
- Régulier
en général il faut que tu comptes 10 jours voir 2 semaines dès les résultats de ton concours pour avoir un premier tri de fait et voir les premiers désistementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.manon0683 a écrit :Autre questions: combien de temps faut il attendre en moyenne pour savoir si on sera prise ou non?
Reprends espoir... Concours automne 2013
Bonjour,sebw47 a écrit :Hi tous !! je suis sur LC a Villeneuve sur lot , je cherche sur paris pour le coup.. si vous entendez des endroit ou ça se désiste faites signe par Mp !!
mercii !!
Tente ta chance en écrivant un maximum à plusieurs IFSI, ainsi qu'à celle de Perray Vaucluse dans le 91 (Essonne), il y a des facilités au niveau des logements (internat + appartes), ce qui n'est pas négligeable quand on n'est pas de la région.
Courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
sebw47 a écrit :Hi tous !! je suis sur LC a Villeneuve sur lot , je cherche sur paris pour le coup.. si vous entendez des endroit ou ça se désiste faites signe par Mp !!
mercii !!
J'ai oublié de te dire qu'il te faudra joindre la photocopie du relevé de tes notes avec tes courriers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013