Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Parcontre je ne sais pas si ça vaut le cout de send des lettres cette année... j'ai envoyé des lettres notamment à Nanterre et l'on m'a envoyé un mail pour me dire que cette année il fallait s'incrire à l'ARS et que aucun courrier ne sera traité directement par l'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a t-il des désistements pour Aurillac???
merci de m'écrire en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de m'écrire en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Aurillac, mais voudrait être muter à Limoges
- pauline-13
- Adepte
Re: Désistements IFSI 2011
Bonjour, je me désiste :
- sur liste principale :
CRF Marseille (promo d'Aix)
Bagnols sur Cèze
APHP (ifsi Saint antoine)
- sur liste complémentaire :
La Blancarde Marseille
Ravie de faire des heureux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sur liste principale :
CRF Marseille (promo d'Aix)
Bagnols sur Cèze
APHP (ifsi Saint antoine)
- sur liste complémentaire :
La Blancarde Marseille
Ravie de faire des heureux!

Jeune diplômée
- barbara.gould.83
- Régulier
Re: Désistements IFSI 2011
des désistements sur la CRF d'Ollioules ????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Reprends espoir... Concours automne 2013
Bonjour
Je suis sur liste 2 et je me désiste à:
-L'hôpital nord (Marseille)
-La CRF Marseille
-Au CHU Nîmes (sachant que Nîmes n'avait pas LC pour les liste 2, ils vont piocher dans la LC de la liste 1).
Courage et patiente pour les personnes sur LC
Je suis sur liste 2 et je me désiste à:
-L'hôpital nord (Marseille)
-La CRF Marseille
-Au CHU Nîmes (sachant que Nîmes n'avait pas LC pour les liste 2, ils vont piocher dans la LC de la liste 1).
Courage et patiente pour les personnes sur LC

Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
Bonjour,
je suis 11è sur la liste complementaire de Fécamp
pensez vous que j'ai une chance d'etre prise.
Et si quelqu'un pense se desister de l ifsi de Fécamp
Merci de me faire un signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 11è sur la liste complementaire de Fécamp
pensez vous que j'ai une chance d'etre prise.
Et si quelqu'un pense se desister de l ifsi de Fécamp
Merci de me faire un signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde
Quelqu'un aurait des nouvelles sur le concour d'aubenas ?
Je suis 27 éme liste complémentaire.
Je sais deja que la 15éme sur lc se désiste.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un aurait des nouvelles sur le concour d'aubenas ?
Je suis 27 éme liste complémentaire.
Je sais deja que la 15éme sur lc se désiste.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui ne veut plus d'Aubagne ??? et de la Capelette ???

Dernière modification par magba le 04 juil. 2011 12:44, modifié 1 fois.
est ce que quelqu'un se désiste sur l'école de Menton ?????
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a t'il des désistements concernant l'IFSI Guillaume Regnier à Rennes ?
Merci d'avance de nous tenir au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance de nous tenir au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NeverHappens
- Fidèle
Des désistements pour La Rochelle ? =D
Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Bonjour,
je suis 34e sur LC complémentaire à la CRF bordeaux donc si il y a des désistements faîtes nous signe ce serait gentil!!! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 34e sur LC complémentaire à la CRF bordeaux donc si il y a des désistements faîtes nous signe ce serait gentil!!! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
-
- Régulier
Bonjour à tous !
Pour ma part je suis sur LC à Périgueux, y'a t-il des personnes qui ce désistent ? Merci d'avance et bon courage a vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je suis sur LC à Périgueux, y'a t-il des personnes qui ce désistent ? Merci d'avance et bon courage a vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
Bonjour,
Je reçois 2 résultats demain celui de Colmar et de Saverne par courrier, je voulais savoir si ils prennent beaucoup de personnes sur les listes complémentaires de ces deux écoles ? ( au cas ou je suis sur LC )
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je reçois 2 résultats demain celui de Colmar et de Saverne par courrier, je voulais savoir si ils prennent beaucoup de personnes sur les listes complémentaires de ces deux écoles ? ( au cas ou je suis sur LC )
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
bonjour
quelqu'un sait ou il en sont des desistement sur aurillac
merci beaucoup
quelqu'un sait ou il en sont des desistement sur aurillac
merci beaucoup