Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pustull'
Habitué
Habitué

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Pustull' »

Parcontre je ne sais pas si ça vaut le cout de send des lettres cette année... j'ai envoyé des lettres notamment à Nanterre et l'on m'a envoyé un mail pour me dire que cette année il fallait s'incrire à l'ARS et que aucun courrier ne sera traité directement par l'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viviii

Message par viviii »

y a t-il des désistements pour Aurillac???
merci de m'écrire en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Aurillac, mais voudrait être muter à Limoges
pauline-13
Adepte
Adepte

Re: Désistements IFSI 2011

Message par pauline-13 »

Bonjour, je me désiste :

- sur liste principale :
CRF Marseille (promo d'Aix)
Bagnols sur Cèze
APHP (ifsi Saint antoine)

- sur liste complémentaire :
La Blancarde Marseille

Ravie de faire des heureux! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune diplômée
barbara.gould.83
Régulier
Régulier

Re: Désistements IFSI 2011

Message par barbara.gould.83 »

des désistements sur la CRF d'Ollioules ???? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprends espoir... Concours automne 2013
SAB13
Régulier
Régulier

Message par SAB13 »

Bonjour
Je suis sur liste 2 et je me désiste à:
-L'hôpital nord (Marseille)
-La CRF Marseille
-Au CHU Nîmes (sachant que Nîmes n'avait pas LC pour les liste 2, ils vont piocher dans la LC de la liste 1).

Courage et patiente pour les personnes sur LC :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
fiesta

Message par fiesta »

Bonjour,
je suis 11è sur la liste complementaire de Fécamp
pensez vous que j'ai une chance d'etre prise.
Et si quelqu'un pense se desister de l ifsi de Fécamp
Merci de me faire un signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
willie 84

Message par willie 84 »

Salut tout le monde
Quelqu'un aurait des nouvelles sur le concour d'aubenas ?
Je suis 27 éme liste complémentaire.

Je sais deja que la 15éme sur lc se désiste.

Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magba
Habitué
Habitué

Message par magba »

Qui ne veut plus d'Aubagne ??? et de la Capelette ??? :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par magba le 04 juil. 2011 12:44, modifié 1 fois.
samette

Message par samette »

est ce que quelqu'un se désiste sur l'école de Menton ?????
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Berange53

Message par Berange53 »

Il y a t'il des désistements concernant l'IFSI Guillaume Regnier à Rennes ?
Merci d'avance de nous tenir au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Des désistements pour La Rochelle ? =D
Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

Bonjour,

je suis 34e sur LC complémentaire à la CRF bordeaux donc si il y a des désistements faîtes nous signe ce serait gentil!!! Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
carpe_diem
Régulier
Régulier

Message par carpe_diem »

Bonjour à tous !
Pour ma part je suis sur LC à Périgueux, y'a t-il des personnes qui ce désistent ? Merci d'avance et bon courage a vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
miss02
Fidèle
Fidèle

Message par miss02 »

Bonjour,

Je reçois 2 résultats demain celui de Colmar et de Saverne par courrier, je voulais savoir si ils prennent beaucoup de personnes sur les listes complémentaires de ces deux écoles ? ( au cas ou je suis sur LC )

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
willy4343

Message par willy4343 »

bonjour
quelqu'un sait ou il en sont des desistement sur aurillac
merci beaucoup :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé