Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Salut tout le monde!!
Quelqu'un sait s'il y a des désistements à l'Ifsi de Rambouillet??!
Merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait s'il y a des désistements à l'Ifsi de Rambouillet??!
Merci !

ESI Promotion 2012/2015
S1 Unité Alzheimer/ S2 Cabinet libéral/ S3 psy et chir ambulatoire/ S4 USC-Post réanimation/ S5 SSR Neuro et Réanimation
Maman de 3 ptits amours!
S1 Unité Alzheimer/ S2 Cabinet libéral/ S3 psy et chir ambulatoire/ S4 USC-Post réanimation/ S5 SSR Neuro et Réanimation
Maman de 3 ptits amours!
Bonjour à tout le monde,
Je viens d'être appelée par l'Ifsi de ST Chamond,j'étais 3 ème sur LC,je suis rassurée,c'était mon voeux n°1
. Demain résultat du Puy où je laisserai ma place si je suis prise...
Bon courage pour les suivantes,cela finira par venir si vous êtes pas trop loin sur les listes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'être appelée par l'Ifsi de ST Chamond,j'étais 3 ème sur LC,je suis rassurée,c'était mon voeux n°1

Bon courage pour les suivantes,cela finira par venir si vous êtes pas trop loin sur les listes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super nutella on se voit a la rentree!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à St Chamond
Je suis 113 ème sur liste complémentaire, avec 141 personnes prises en liste 1 sur liste principale; ai je une chance d'être prise ?
PS : 272 personnes sur liste complémentaire
180 personnes Liste 1 + Liste 2 : effectif de la promotionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180 personnes Liste 1 + Liste 2 : effectif de la promotionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Salut Marine, tu es sur liste complémentaire dans quelle IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marine86 a écrit :Je suis 113 ème sur liste complémentaire, avec 141 personnes prises en liste 1 sur liste principale; ai je une chance d'être prise ?
180 personnes Liste 1 + Liste 2 : effectif de la promotion
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Je crois qu'elle parle de Poitiers.... je suis 79eme sur LC moimiss02 a écrit :Salut Marine, tu es sur liste complémentaire dans quelle IFSI ?marine86 a écrit :Je suis 113 ème sur liste complémentaire, avec 141 personnes prises en liste 1 sur liste principale; ai je une chance d'être prise ?

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
marion386 a écrit :Je crois qu'elle parle de Poitiers.... je suis 79eme sur LC moimiss02 a écrit :Salut Marine, tu es sur liste complémentaire dans quelle IFSI ?marine86 a écrit :Je suis 113 ème sur liste complémentaire, avec 141 personnes prises en liste 1 sur liste principale; ai je une chance d'être prise ?
tu vas choisir du coup amiens, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
A la rentrée Lilouseve ,merci pour ton soutien. Pourrais-tu me dire si il faut 1 radio des poumons (face + profil ou que face) je ne recevrai le dossier que dans 2 jours et je veux prendre Rv chez le radiologue; (merci de ta réponse).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben je te dirai tout sa demain car sa va faire 1semaine que j'ai envoye mon dossier et tjr rien de leur part donc je veux bien voir si il l'on recu lol je demanderai et je te tiens au courant part mp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à St Chamond
Tjs rien pour la croix-rouge de st etienne??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 79eme sur LC a POITIERS merci de prévenir si vous refusez votre place dans cette IFSI parce que je stresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Bonsoir, je laisse ma place à Dijon (20e sur LP) ainsi qu'à Chalon-sur-Saône (4e sur LP)
Bon courage à ceux sur LC qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à ceux sur LC qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
Salut ,
je suis 39è sur LC à Poitiers, ce serait gentil de laisser vos places ! ^^ . Sérieusement si quelqu'un se désiste pourrait-il nous le faire savoir ?
je suis 39è sur LC à Poitiers, ce serait gentil de laisser vos places ! ^^ . Sérieusement si quelqu'un se désiste pourrait-il nous le faire savoir ?

ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
MERCI DE ME DIRE QUI SE DESISTE A ANGERSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous,
Pour l'instant il y a eu 4 désistements sur Aubenas, un peu de patience et ça va le faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'instant il y a eu 4 désistements sur Aubenas, un peu de patience et ça va le faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.