Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
salut à tous!!!
je suis 55ème sur LP à nimes chu et je laisse ma place pour ceux que ça interessent!!!!!
Courage à tous ceux qui sont en LC....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 55ème sur LP à nimes chu et je laisse ma place pour ceux que ça interessent!!!!!

Courage à tous ceux qui sont en LC....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 avignon !!!!!!!!!!! yeah!!!!!!
Bonjour,
Reçue en LP à Tours CRF, Longjumeau et Orléans.
Je choisis Orléans et libère donc 1 place à Tours et 1 à Longjumeau.
Bravo aux LP et courage aux LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçue en LP à Tours CRF, Longjumeau et Orléans.
Je choisis Orléans et libère donc 1 place à Tours et 1 à Longjumeau.
Bravo aux LP et courage aux LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
je suis 22 ème sur liste complémentaire à Bayonne et 254 ème sur celle de Pellegrin.
J'aimerais savoir si des gens ayant passé ces ifsi se désistent
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 22 ème sur liste complémentaire à Bayonne et 254 ème sur celle de Pellegrin.
J'aimerais savoir si des gens ayant passé ces ifsi se désistent

-
- Fidèle
Bonjours je voudrais savoir s'il y a de nouveau désistement pour Nantes vendredi 4 juillet ils étaient apparemment à la 9 ème place mais bien sûr ils ne répondent pas au téléphone si quelqu'un en sait plus dîtes le moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Bonjour
je suis 14ème en LC de belfort, je laisse ma place et je suis sur LP à colmar et la aussi je laisse ma placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 14ème en LC de belfort, je laisse ma place et je suis sur LP à colmar et la aussi je laisse ma placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et Aurillac sauriez vous où ils en sont des désistements ?
merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRINE
[/color]
direction 2ème année !!!
ESI 2011/2014[/color]
[/color]
direction 2ème année !!!
ESI 2011/2014[/color]
Coucou ! Si ça en intéresse certains, je me désiste de l'IFSI de Niort !!! Bon courage à tous ceux qui attendent !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

Je viens d'y confirmer mon admission mais si le CHU m'appelle (69ème sur LC), je laisserai ma place de la CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dyelo33 a écrit :Bonjour,
je suis 34e sur LC complémentaire à la CRF bordeaux donc si il y a des désistements faîtes nous signe ce serait gentil!!! Merci
- chahinez13003
- Habitué
Salut à tous !
Je suis 13e sur LC au CHU de Nîmes et j'ai compté 8 désistements pour le moment (ici et dans d'autres topics)...
On y est presque pour moi !!!
J'ai hâte d'être aux inscriptions du 13 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 13e sur LC au CHU de Nîmes et j'ai compté 8 désistements pour le moment (ici et dans d'autres topics)...
On y est presque pour moi !!!
J'ai hâte d'être aux inscriptions du 13 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
bjr a tous !!!!!!!!!!!!! qqn sait si il y a des desistements a rouffach et selestat ???????

Est-ce qu'il y a des chances d'être pris quand on est 100eme sur liste complémentaire dans un petit IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cest une promo de combien ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste complémentaire..
Bonjour a tous,
Je suis sur liste complémentaire et j'aimerais savoir quelles sont mes chances d'être quand même prise, sachant que je suis 43eme
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire et j'aimerais savoir quelles sont mes chances d'être quand même prise, sachant que je suis 43eme

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mimicitron
- Insatiable
Re: Liste complémentaire..
Cela dépend de quel IFSI parles-tu?
Commences par compter le nombre d'admis sur la liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Commences par compter le nombre d'admis sur la liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Re: Liste complémentaire..
C'est l'IFSI de Charleville-Mézières,
Il y a 83 admis et 42 personnes devant moi sur la liste
Il y a 83 admis et 42 personnes devant moi sur la liste