Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire..
C'est possible je pense. Il y a surement des personnes qui attendent encore des réponses dans les autres IFSI et qui vont se désister. Ne perd pas espoir...!
Courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Re: Liste complémentaire..
Mercii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Désistements ifsi 2011
0 désistement sur Perpi ? deg , il m'en faut 12 !

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Bonjour , je voulais savoir si il y'a des desistement dans l'ifsi d'épernay ? ( 2 à ma connaissance par lustina51
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toujours personne qui se désiste à Poitiers ????

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
bon je laisse ma place au lycée Rabelais vu que je fait un report d'année.
courage a ceux qui sont sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage a ceux qui sont sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais voulu savoir s'il y a des desistements pour Vichy ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste de Châlons en Champagne

IDE depuis Juillet 2014
16ème sur LC à Poitiers ...
Y a-t-il des désistements ?????
Y a-t-il des désistements ?????

Coucou tout le monde!!
félicitation aux admis sur Liste principale!!
Je suis 50sur liste complémentaire à bordeaux, ch.perrens ! Y'en a t'il qui s'y désiste??
merciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation aux admis sur Liste principale!!
Je suis 50sur liste complémentaire à bordeaux, ch.perrens ! Y'en a t'il qui s'y désiste??
merciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Coucou à tous et bravo. Connaissez vous des personnes qui se desistent pour mulhouse ? Je suis 35 ieme sur Lc.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014 Mulhouse
Il faut toujours garder espoir
Il faut toujours garder espoir
salut je suis 32en en LC a st jacques les flamants a marseille y a t il des desistements ? je croise les doigts ke oui!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a l ifsi St Jacques
-
Bonjour,
Je suis 5ème sur liste complémentaire à l'IFSI de Dieppe, y a t'il des désistements ? Je stress car il y a des désistements dans tous les IFSI quasiment mais à Dieppe je n'en ai pas vu
. . .
Mais bon il faut continuer à croiser les doigts et à espérer . . .
Courage à tous ceux qui sont sur LC !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 5ème sur liste complémentaire à l'IFSI de Dieppe, y a t'il des désistements ? Je stress car il y a des désistements dans tous les IFSI quasiment mais à Dieppe je n'en ai pas vu

Mais bon il faut continuer à croiser les doigts et à espérer . . .
Courage à tous ceux qui sont sur LC !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!
j'aimerais savoir si des personnes sont au courant du nombre de desistement à carcassonne ..
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir si des personnes sont au courant du nombre de desistement à carcassonne ..
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question aux désisteur(se)s, Vous renvoyez quand meme votre réponseà l'ifsi sachant qu'il y a un délai pour le faire, ou vous ne renvoyez rien du tout??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.