Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
quelle liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy 

- NeverHappens
- Fidèle
Cette liste ! Parce que comme ça, on complète dedans et on a pas besoin de farfouiller dans toutes les pages pour savoir si y'a info ou pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NeverHappens a écrit : => Si quelqu'un a des infos pour : Vichy, Niort, Rochefort, Nancy, Gueret, Angoulême, Orléans, Ambroise, Marseille, Nantes, Poitiers, Périgueux...
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
ahh pardon désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy 

Je laisse ma place sur Nîmes car je suis inscrite sue Avignon....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphine67
- Insatiable
Alors comme je l'ai marqué sur le topic des ifsi déficitaire, il y a peut-être Erstein (13 personnes sur LC) et Mulhouse remonte également chaque année sur liste d'attente... après pour les autres je n'en sait rien..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Alya470 a écrit :artsamie a écrit :je veux bien que tu sois stressée mais il faut calmer tes ardeurs![]()
si les gens ne te répondent pas, c'est qu'ils ne savent pas. ca change énormément d'une année sur l'autre.
Je ne suis pas stressé, je pose juste une question (pour la énième fois)! Evite d'extrapoler mes ressentis, merci!
Je sais parfaitement que ça change tout les ans, c'est bien pour ça que je pose la question!
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
Bonjour à tous,
Des nouvelles sur la liste complémentaire d'AGEN ?
Merci beaucoup à tous pour les renseignements que vous nous donnez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des nouvelles sur la liste complémentaire d'AGEN ?
Merci beaucoup à tous pour les renseignements que vous nous donnez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AGEN 2011-2014 

N'oubliez pas que, pour vous tenir au courant de l'évolution de la liste complémentaire, vous pouvez lire/poster dans le topic du concours concerné dans le forum Près de chez vous et que vous pouvez également contacter l'IFSI, une fois les 10 jours post-résultats dépassés 
Bon courage à tous dans cette difficile attente :s Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tous dans cette difficile attente :s Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Je viens de recevoir une lettre de la croix rouge de tourcoing me disant que je suis prise. Je laisse ma place. Pour information, j'étais 158ème sur LC après les 101 sur LP (je suis 158 ou 57 ?). Ils sont toujours déficitaires.
Voila.
Edit : il avait demandé de confirmer notre place sur LC, je l'ai pas fait et j'ai quand même la place. Bizarre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila.

Edit : il avait demandé de confirmer notre place sur LC, je l'ai pas fait et j'ai quand même la place. Bizarre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Louie a écrit :Je laisse ma place sur Nîmes car je suis inscrite sue Avignon....
Nimes CRF ou CHU ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

dode a écrit :Louie a écrit :Je laisse ma place sur Nîmes car je suis inscrite sue Avignon....
Nimes CRF ou CHU ?
Nîmes CHUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!!
il y a déjà 17 désistements sur LP à la croix rouge de Bordeaux!!! Merci Atila et courage les filles notre tour viendra!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a déjà 17 désistements sur LP à la croix rouge de Bordeaux!!! Merci Atila et courage les filles notre tour viendra!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
-
- Régulier
Une amie a été appelée dans un autre IFSI aussi, alors qu'elle n'avait volontairement pas donné suite. Comme quoi!cristalia-cinderella a écrit : Edit : il avait demandé de confirmer notre place sur LC, je l'ai pas fait et j'ai quand même la place. Bizarre !

ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
Bonjour a tous. J'échange ma place d'Aurillac contre une aux alentours d'Albi. Je suis déchirée à l'idée de me séparer de mon futur mari, mariage étant prévu le moi prochain. Bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'appelé Vichy ils en sont a 41 désistements... je suis 49ème... ah la la !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy 

-
bonjour,
je suis admis a DOUAI
Je suis sur LC à Valenciennes(ou je préfèrerais aller,plus près de chez moi
)
je viens de les appeler,je suis actuellement 20e sur la LC(j'étais 44e),ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore toutes les confirmations
,pensez-vous que j'ai une chance.MERCI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admis a DOUAI

Je suis sur LC à Valenciennes(ou je préfèrerais aller,plus près de chez moi

je viens de les appeler,je suis actuellement 20e sur la LC(j'étais 44e),ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore toutes les confirmations