Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
choubichoux
Régulier
Régulier

Re: Désistements ifsi 2011

Message par choubichoux »

Alors moi j'ai eu question qui peut parraitre bête mais sa me stress, si on ne peut pas répondre lorsqu'il nous appelle ( taff ) , il rapel ou alors il passe à quelqu'un d'autre ? ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloutte83

Message par Louloutte83 »

Coucou qui se désiste de l'ifsi la garde?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupinou

Message par Poupinou »

Je viens d'appeler l'IFSI Charles PERRENS de Bordeaux, ils en ont à 30 sur la liste complémentaire ! On croise les doigts !!

BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
adefid
Forcené
Forcené

Message par adefid »

Poupinou a écrit :Je viens d'appeler l'IFSI Charles PERRENS de Bordeaux, ils en ont à 30 sur la liste complémentaire ! On croise les doigts !!

Bises
Bien pour Perrens, ça avance, ça avance!! Il me tarde lundi pour en savoir un peu plus pour le CHU!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être :-):-)
Cali 13

Message par Cali 13 »

Bonjour à tous ,
l'ifsi de Aix-en-Provence Montperrin vient de m'appeler (j'étais 18e sur LC ) et ayant déjà accepté ma place sur LP à l'ifsi de mon 2e choix je laisse ma place pour ceux que ça interresse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

Bien pour Perrens, ça avance, ça avance!! Il me tarde lundi pour en savoir un peu plus pour le CHU![/quote]

Pour le CHU ils n'appellent pas avant le 18 à cause du week end du 14. Et d'après ce que j'ai pu lire ils en sont à une dizaine à peu près de désistements! Donc la route est encore mais il faut tenir le coup!
D'autant qu'une des filles vient de confirmer que cette année ils sont beucoup moins nombreux à se désister!!!
ALors la remontée sur la LC ne devrait pas être aussi spectaculaire que les années précédentes malheureusement! J'espère que çà passera pour toi Adefid puisque ce serait ton premier choix apparemment?

Moi je continue d'attendre pour le CRF! Ils en seraient vers les 17! C'est trop long!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
choubichoux
Régulier
Régulier

Message par choubichoux »

Pour celle qui attendaient Angoulème, la liste complémentaire est épuisé , Et je suis prise ! Pour Rochefort la liste complémentaire est descendue à la 10ème..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

choubichoux a écrit :Alors moi j'ai eu question qui peut parraitre bête mais sa me stress, si on ne peut pas répondre lorsqu'il nous appelle ( taff ) , il rapel ou alors il passe à quelqu'un d'autre ? ..
Ils te laissent un message, il faut absolument les rapeller quand tu peux (quand tu sors du travail) au risque qu'ils donnent ta place à quelqu'un d'autre.
Exemple: l'année dernière, une fille loin sur LC était partie en vacances tranquille, son portable ne passait pas. Sans pouvoir la joindre, ils ont donnés la place à une autre. Finalement elle a été prise après négociations mais elle l'a échappé belle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
adefid
Forcené
Forcené

Message par adefid »

dyelo33 a écrit : Pour le CHU ils n'appellent pas avant le 18 à cause du week end du 14. Et d'après ce que j'ai pu lire ils en sont à une dizaine à peu près de désistements! Donc la route est encore mais il faut tenir le coup!
D'autant qu'une des filles vient de confirmer que cette année ils sont beucoup moins nombreux à se désister!!!
ALors la remontée sur la LC ne devrait pas être aussi spectaculaire que les années précédentes malheureusement! J'espère que çà passera pour toi Adefid puisque ce serait ton premier choix apparemment?

Moi je continue d'attendre pour le CRF! Ils en seraient vers les 17! C'est trop long!!
Je ne désespère pas... la LC sera peut-être moins remontée mais de 290 environ, ça ne devrait pas passer à 50 :D
Quant à toi, dès que je suis appelée par le CHU, je laisse ma place à la CRF, ça te laissera une chance de plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Message par bredzelle43 »

Bonsoir est ce qu'il y a des désistements pour le Puy en Velay svp....????merci :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Auriane24

Message par Auriane24 »

Choubichoux, ils ont épuisé les 28 tu veux dire ? Est ce qu'ils ont contacté la liste de la région ? Je suis dessus normalement ! Sauf que dans le courier j'ai oublié de mettre mon numéro de téléphone il y a seulement mon adresse postale alors hier j'envois un mail au secrétariat pour savoir où en était la liste complémentaire en leur donnant mon numéro de téléphone du coup et AUCUNE réponses !!! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sonia123
Fidèle
Fidèle

Message par Sonia123 »

Enfin une bonne nouvelle pour moi

J'ai été appelé par l'IFSI de Ambroise ce matin , qui m'a proposé une place :D :D :D
Je leur avait envoyé mes notes etc, donc je pense qu'ils sont arriver aux bouts de leurs listes ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !

Stage 1: Gériatrie
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

Je ne désespère pas... la LC sera peut-être moins remontée mais de 290 environ, ça ne devrait pas passer à 50 :D
Quant à toi, dès que je suis appelée par le CHU, je laisse ma place à la CRF, ça te laissera une chance de plus :clin:
Oui merci c'est gentil!! :D Alors je vais croiser les doigts pour ttes les deux que tu es ta place au CHU çà m'irait très bien! :lol:
Normalement d'ici lundi je serai fixée!! y a plus qu' à attendre!! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
rozaaaaaa

Message par rozaaaaaa »

[quote="Tethys31"]Pour la Croix Rouge Toulouse ils sont remonté jusqu'à 11 pour le moment :)[/quote

Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis 28 eme sur LC à la Croix Rouge de toulouse.
Peut tu me tenir au courant lorsqu'il t'auront appelés?!
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Croix-Rouge 2011-2014 !!
nina13200

Message par nina13200 »

Cali 13 a écrit :Bonjour à tous ,
l'ifsi de Aix-en-Provence Montperrin vient de m'appeler (j'étais 18e sur LC ) et ayant déjà accepté ma place sur LP à l'ifsi de mon 2e choix je laisse ma place pour ceux que ça interresse :clin:
Bonjour, c'est quoi ton deuxieme choix et est ce que tu as appelé l'ifsi pour leur informer de ton desistementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé