Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Désistements ifsi 2011
Alors moi j'ai eu question qui peut parraitre bête mais sa me stress, si on ne peut pas répondre lorsqu'il nous appelle ( taff ) , il rapel ou alors il passe à quelqu'un d'autre ? ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou qui se désiste de l'ifsi la garde?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'appeler l'IFSI Charles PERRENS de Bordeaux, ils en ont à 30 sur la liste complémentaire ! On croise les doigts !!
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
Bien pour Perrens, ça avance, ça avance!! Il me tarde lundi pour en savoir un peu plus pour le CHU!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Poupinou a écrit :Je viens d'appeler l'IFSI Charles PERRENS de Bordeaux, ils en ont à 30 sur la liste complémentaire ! On croise les doigts !!
Bises
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Bonjour à tous ,
l'ifsi de Aix-en-Provence Montperrin vient de m'appeler (j'étais 18e sur LC ) et ayant déjà accepté ma place sur LP à l'ifsi de mon 2e choix je laisse ma place pour ceux que ça interresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'ifsi de Aix-en-Provence Montperrin vient de m'appeler (j'étais 18e sur LC ) et ayant déjà accepté ma place sur LP à l'ifsi de mon 2e choix je laisse ma place pour ceux que ça interresse

Bien pour Perrens, ça avance, ça avance!! Il me tarde lundi pour en savoir un peu plus pour le CHU![/quote]
Pour le CHU ils n'appellent pas avant le 18 à cause du week end du 14. Et d'après ce que j'ai pu lire ils en sont à une dizaine à peu près de désistements! Donc la route est encore mais il faut tenir le coup!
D'autant qu'une des filles vient de confirmer que cette année ils sont beucoup moins nombreux à se désister!!!
ALors la remontée sur la LC ne devrait pas être aussi spectaculaire que les années précédentes malheureusement! J'espère que çà passera pour toi Adefid puisque ce serait ton premier choix apparemment?
Moi je continue d'attendre pour le CRF! Ils en seraient vers les 17! C'est trop long!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le CHU ils n'appellent pas avant le 18 à cause du week end du 14. Et d'après ce que j'ai pu lire ils en sont à une dizaine à peu près de désistements! Donc la route est encore mais il faut tenir le coup!
D'autant qu'une des filles vient de confirmer que cette année ils sont beucoup moins nombreux à se désister!!!
ALors la remontée sur la LC ne devrait pas être aussi spectaculaire que les années précédentes malheureusement! J'espère que çà passera pour toi Adefid puisque ce serait ton premier choix apparemment?
Moi je continue d'attendre pour le CRF! Ils en seraient vers les 17! C'est trop long!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
-
- Régulier
Pour celle qui attendaient Angoulème, la liste complémentaire est épuisé , Et je suis prise ! Pour Rochefort la liste complémentaire est descendue à la 10ème..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils te laissent un message, il faut absolument les rapeller quand tu peux (quand tu sors du travail) au risque qu'ils donnent ta place à quelqu'un d'autre.choubichoux a écrit :Alors moi j'ai eu question qui peut parraitre bête mais sa me stress, si on ne peut pas répondre lorsqu'il nous appelle ( taff ) , il rapel ou alors il passe à quelqu'un d'autre ? ..
Exemple: l'année dernière, une fille loin sur LC était partie en vacances tranquille, son portable ne passait pas. Sans pouvoir la joindre, ils ont donnés la place à une autre. Finalement elle a été prise après négociations mais elle l'a échappé belle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Je ne désespère pas... la LC sera peut-être moins remontée mais de 290 environ, ça ne devrait pas passer à 50dyelo33 a écrit : Pour le CHU ils n'appellent pas avant le 18 à cause du week end du 14. Et d'après ce que j'ai pu lire ils en sont à une dizaine à peu près de désistements! Donc la route est encore mais il faut tenir le coup!
Moi je continue d'attendre pour le CRF! Ils en seraient vers les 17! C'est trop long!!

Quant à toi, dès que je suis appelée par le CHU, je laisse ma place à la CRF, ça te laissera une chance de plus

- bredzelle43
- Fidèle
Bonsoir est ce qu'il y a des désistements pour le Puy en Velay svp....????merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Choubichoux, ils ont épuisé les 28 tu veux dire ? Est ce qu'ils ont contacté la liste de la région ? Je suis dessus normalement ! Sauf que dans le courier j'ai oublié de mettre mon numéro de téléphone il y a seulement mon adresse postale alors hier j'envois un mail au secrétariat pour savoir où en était la liste complémentaire en leur donnant mon numéro de téléphone du coup et AUCUNE réponses !!!

Enfin une bonne nouvelle pour moi
J'ai été appelé par l'IFSI de Ambroise ce matin , qui m'a proposé une place

Je leur avait envoyé mes notes etc, donc je pense qu'ils sont arriver aux bouts de leurs listes
J'ai été appelé par l'IFSI de Ambroise ce matin , qui m'a proposé une place

Je leur avait envoyé mes notes etc, donc je pense qu'ils sont arriver aux bouts de leurs listes

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Oui merci c'est gentil!!Je ne désespère pas... la LC sera peut-être moins remontée mais de 290 environ, ça ne devrait pas passer à 50![]()
Quant à toi, dès que je suis appelée par le CHU, je laisse ma place à la CRF, ça te laissera une chance de plus

Normalement d'ici lundi je serai fixée!! y a plus qu' à attendre!!

Maman d'un p'tit garçon de 7ans
[quote="Tethys31"]Pour la Croix Rouge Toulouse ils sont remonté jusqu'à 11 pour le moment
[/quote
Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis 28 eme sur LC à la Croix Rouge de toulouse.
Peut tu me tenir au courant lorsqu'il t'auront appelés?!
Merci

Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis 28 eme sur LC à la Croix Rouge de toulouse.
Peut tu me tenir au courant lorsqu'il t'auront appelés?!
Merci

ESI Toulouse Croix-Rouge 2011-2014 !!
Bonjour, c'est quoi ton deuxieme choix et est ce que tu as appelé l'ifsi pour leur informer de ton desistementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cali 13 a écrit :Bonjour à tous ,