Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
bonjour est ce ue quelqu'un sait ou en sont les désistements a argenteuil ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à chaptal !!! 

Bonjour,
je viens d'appeler l'ifsi de Montluçon et ils en sont à 38 sur la LC, elle m'a dit que d'ici demain ils auraient reçu tous les coupons réponses et qu'ils feront le point demain, donc ça risque d'avancer en fin de semaine.
c'est long d'attendre sans savoir si cela aboutira ou non.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'appeler l'ifsi de Montluçon et ils en sont à 38 sur la LC, elle m'a dit que d'ici demain ils auraient reçu tous les coupons réponses et qu'ils feront le point demain, donc ça risque d'avancer en fin de semaine.
c'est long d'attendre sans savoir si cela aboutira ou non.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
est ce que quelqu'un sait si il y a des desistements sur cannes et nice
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un sait si il y a des desistements sur cannes et nice

ca dépend ou tu veux aller en IDF...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lohstone a écrit :Il y t il des desistements pour IFSI en IDF?J'ai vraiment l impression qu il n'y en a pas!!!!
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Nella-13 a écrit :JE SUIS 8EME SUR LC POUR L'IFSI DE MELUN !! AI JE MES CHANCES POUR INTEGRER LECOLE EN SEPTEMBRE ?!!:'( je désespere ..
Oui je pense que tu as tes chances !
as tu appelé l'ifsi pour savoir ou ils en étaient sur la LC? moi c'est ce que j'ai fait et j'était 6eme sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Alors quels sont les IFSI déficitaires EN IDF?Sanny95 a écrit :ca dépend ou tu veux aller en IDF...Lohstone a écrit :Il y t il des desistements pour IFSI en IDF?J'ai vraiment l impression qu il n'y en a pas!!!!
Ben n'importe ou , à cette heure ci je ne peux pas me permettre de faire la fine bouche!!!
Je pensais avoir de bonne chance d'etre prise (6eme /LP puis 2ème) mais après un coup de fil à l'IFSI je déchante, alors peut importe ou c'est en IDF !!!
En plus je me suis déjà inscrite sur lARS et donc je ne peux plus modifier mes choix.....
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Admise au CHU de Bordeaux, je fais mon courrier demain pour laisser ma place à la CRF (Bordeaux aussi).
Bon courage à ceux qui attendent encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

adefid a écrit :Admise au CHU de Bordeaux, je fais mon courrier demain pour laisser ma place à la CRF (Bordeaux aussi).
avait tu deja envoyé ton cheque a la crf de bordeaux ? si oui comment tu fais pour le recupérer vu que tu te desiste ? tu va aussi envoyé un cheque eu chu de bordeaux non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Oui j'avais envoyé mon chèque, je voulais m'assurer une place en IFSI au cas où la LC du CHU ne remonte pas assez loin.
Dans mon courrier de désistement à la CRF, je vais demander s'il est possible de récupérer mon chèque (qui n'a pas encore été déposé). Sur leur courrier d'admission, il n'est pas précisé, contrairement au CHU, que les droits d'inscription ne seront pas remboursés en cas de désistement, donc je vais tenter, en espérant qu'ils soient indulgeants.
Et sinon, j'ai effectivement fais un 2ème chèque aujourd'hui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon courrier de désistement à la CRF, je vais demander s'il est possible de récupérer mon chèque (qui n'a pas encore été déposé). Sur leur courrier d'admission, il n'est pas précisé, contrairement au CHU, que les droits d'inscription ne seront pas remboursés en cas de désistement, donc je vais tenter, en espérant qu'ils soient indulgeants.
Et sinon, j'ai effectivement fais un 2ème chèque aujourd'hui

lool ok tiens moi au courant parceque moi aussi je m'aprete a faire un cheque a la crf de paris lol mais si l'aphp m'appelle ou esquirol je vais accepter la bas sans hésitation car c'est plus proche de chez moi, et le je vais pleuré pour mon cheque de la crf si je ne peux pas le récupérer

IDE 2014
Je te dis ça dès que possible, mais de toute façon, j'ai beau tourner et retourner le courrier, le non remboursement n'est pas précisé.
La suite au prochain épisode
La suite au prochain épisode

Quelqu'un est au courant d’éventuels désistements sur Annonay après la 49 ème place?
Je stress je stress...
Je stress je stress...

ok merci adefid !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
-
J'ai était appellé pour l'ifsi
Toulon la garde (21ème sur LC)!! Je laisse donc ma place a l'ifsi d'aubagne!!bon courage a ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulon la garde (21ème sur LC)!! Je laisse donc ma place a l'ifsi d'aubagne!!bon courage a ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'être appelée par l'IFSI d'Aix alors que j'étais 43ème sur LC (pour 59 places en LP), je laisse donc ma place à Aubagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad