Sécu étudiante pour une maman en disponibilité ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Sécu étudiante pour une maman en disponibilité ?
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma réponse alors je post ce message : voilà je suis agent de la fonction publique et je prends une disponibilité pour rentrer à l'IFSI en septembre, je me pose la question si je dois prendre la sécu étudiante en sachant que j'ai plus de 28 ans et que mes 2 enfants sont affiliés avec moi à la CPAM.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas trouvé ma réponse alors je post ce message : voilà je suis agent de la fonction publique et je prends une disponibilité pour rentrer à l'IFSI en septembre, je me pose la question si je dois prendre la sécu étudiante en sachant que j'ai plus de 28 ans et que mes 2 enfants sont affiliés avec moi à la CPAM.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
Re: Sécu étudiante pour une maman en disponibilité ?
seras-tu toujours payée par ton employeur ou indemnisée pôle emploi ? dans ce cas tu n'as pas de sécu étudiante à prendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en hémodialyse
- Snoopynette
- Régulier
Normalement plus de 28ans (ce qui est mon cas aussi) tu reste affilié à la CPAM. C'est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai été me renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
2ème année me voilà
2ème année me voilà

Si tu restes affiliée à la CPAM ou que ton conjoint est salarié, NON, tu n'as pas besoin de cotiser
. (Ils nous tannent avec ça au début de l'année !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 Auxerre ♥ !
"Je panse donc je suis ..."
"Je panse donc je suis ..."
Tu as plus de 26 ans donc tu restes affilièe à la CPAM
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour vos réponses, c'est bien ce à quoi je pensais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers