matériel rentrée première année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
matériel rentrée première année
Bonjour,
J' aimerais savoir quel type de sac serait le plus adapté pour transporté les cours.
Je ne sais pas s'il faut enmener ou pas nos livres en cours et donc si un sac de cours type sac a main suffit.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J' aimerais savoir quel type de sac serait le plus adapté pour transporté les cours.
Je ne sais pas s'il faut enmener ou pas nos livres en cours et donc si un sac de cours type sac a main suffit.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- La Voyageuse
- Insatiable
Re: matériel rentrée première année
Heu salut , je pense pas que tu doives transporter tes livres en cours ??
Mais perso , un grand serait adapter pour mettre soit ton pc soit tes cahiers de cours .. ( a moins que tu plies tes feuilles dans ton sac à main , ça serait galère quand même )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais perso , un grand serait adapter pour mettre soit ton pc soit tes cahiers de cours .. ( a moins que tu plies tes feuilles dans ton sac à main , ça serait galère quand même )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
- Amandiiine
- VIP
Moi si je n'ai pas beaucoup à emmener, je prend mon sac personnel (pas un sac type cours) et je garde mon classeur dans les bras.
Si je dois prendre énormément, si je compte étudier beaucoup un trou à l'école ou quoi, je prends un gros sac type cours, sac à dos quoi ...
Tout dépend de ... Enfin tu te rendras compte de tout çà assez tôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je dois prendre énormément, si je compte étudier beaucoup un trou à l'école ou quoi, je prends un gros sac type cours, sac à dos quoi ...
Tout dépend de ... Enfin tu te rendras compte de tout çà assez tôt

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Uép, un sac style lycée suffira amplement -
Au passage si t'en as pas déjà, prévoit un PC portable pas trop grand 13-14 pouces ou un netboock
pas la peine de mettre trop cher mais y a beaucoup de travaux de groupes qui sont à rendre sur clé USB et comme on est jamais mieux servi que par soi-même.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au passage si t'en as pas déjà, prévoit un PC portable pas trop grand 13-14 pouces ou un netboock
pas la peine de mettre trop cher mais y a beaucoup de travaux de groupes qui sont à rendre sur clé USB et comme on est jamais mieux servi que par soi-même.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEI 2009/2012
bonjour, moi j'ai acheté une chemise plastifiée avec rabat et un petit classeur pour commencer avec des feuilles de couleur, donc facilement transportable. Mon sac à main obligé pour mes papiers d'identité.... Je viendrais en voiture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
- A.elodie77
- Forcené
c'est vrai qu'avec mon sac a main (sac concideré comme etant le sac de mimie mathy pour son grand bordel) on a tous les papiers perso... donc il faudrai un sac où on peut mettre le sac a main pendant les cours pour eviter de prendre trop de place!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
Hello,
Moi j'ai acheté un sac a main, mais un gros.
Je suis pareil entre toute mes ptites affaires perso + les cours,trieur, ect......
J'ai donc pris un gros sac a main pour pouvoir tout mettre dedans !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis pareil entre toute mes ptites affaires perso + les cours,trieur, ect......

ESI 2011/2014
- A.elodie77
- Forcené
tu es prise a l'ifsi de montereau fault yonne??!(77)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
+1laurafafa a écrit :Hello,
Mon sac à main d'1 côté me servira de sac à main (portefeuille...) de l'autre je peux y mettre un pc + pochette ou un bon gros classeur.
A 34 ans je ne m'imaginais pas trop avec un sac à dos style lycée

IDE depuis Juillet 2014
A.elodie77 a écrit :tu es prise a l'ifsi de montereau fault yonne??!(77)
Oui c'est bien ca

ESI 2011/2014
laurafafa a écrit :Hello,
c'est ce que je veut aussi j'ai déjà une besace mais je voudrais avoir le choix

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Soya51 a écrit :+1laurafafa a écrit :Hello,
Mon sac à main d'1 côté me servira de sac à main (portefeuille...) de l'autre je peux y mettre un pc + pochette ou un bon gros classeur.
A 34 ans je ne m'imaginais pas trop avec un sac à dos style lycée
Ouai voila moi c'est pareil, je ne me vois pas avec un sac a dos ! puis j'aime bien avoir un sac à main,en plus maintenant il y en a de toute les sortes, il y en a plein des gros sac, donc on a quand même du choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
coucou je rentre en premiere année en septembre a compiègne et je me demandais quel type de sac serais le mieux ?
merci

merci

ben comme tu veux besace , sac à main (grand ) , sac à dos enfin ce avec quoi tu te sent le mieux

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Moi je viens de m'acheter un sac à main, assez grand pour mettre un trieur, et quelques livres au cas ou, ainsi que ma blouse et chaussure pour mon 1er jour de stage ! pas un truc mini quoi

IDE en psychiatrie !