vente de livres de l'ue:1.1 psycho-socio-anthropo?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
vente de livres de l'ue:1.1 psycho-socio-anthropo?
Bonjour
, j'ai des livres de socio anthropo psycho(cahier de l'infirmière et essentiel en ifsi) que je voudrais vendre.
Je voulais des conseils à savoir si je devais les vendre ou alors les garder pour l'année prochaine(2eme année).
Je voulais savoir si ces livres(uniquement pour l'ue 1.1) allait me servir pour la suite de mon cursus ou puis-je m'en débarasser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais des conseils à savoir si je devais les vendre ou alors les garder pour l'année prochaine(2eme année).
Je voulais savoir si ces livres(uniquement pour l'ue 1.1) allait me servir pour la suite de mon cursus ou puis-je m'en débarasser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Re: vente de livres de l'ue:1.1 psycho-socio-anthropo?
oui bonne question. Moi aussi, je me posais cette question à savoir si je dois vendre ou garder les quelques livres de psycho, j'hésite vraiment.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
Bien dis donc, il n'ya personne pour me conseiller?
à croire que tout le monde s'en fout!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

à croire que tout le monde s'en fout!!

tu peut t'en debarasser sauf si tu veut de la poussire sur tes meublesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- A.elodie77
- Forcené
moi je me demande si ondoit se preparer avant d'entrer en isfi... on m'a dit que se n'est pas la peine d'acheter des livres pour me preparer mais j'ai peur de nager un peu pour la psycho...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
achete un boukin d'atanatomie, un dictionnaire des termes medicaux, t'encombre pas tro.et si tu veut commencer ouvre un boukin d'ataomie sa sera pas de perdu.
d'ailleur si sa t'interesse je vend mon livre d'anatomie avec cd rom, il est tt neuf prix d'achat 40euros je le fait a 30 euros.
si sa t'interresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'ailleur si sa t'interesse je vend mon livre d'anatomie avec cd rom, il est tt neuf prix d'achat 40euros je le fait a 30 euros.
si sa t'interresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais intéressée pour ces livres. Peux-tu lister et donner ton prix de vente. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Pour Gatoune, liste+prix en MP

Je suis à la recherche d'un livre du nouveau référenciel socio anthropo psychologie, pharmacologie, calcul de dose. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2pacShakur a écrit :Bonjour, j'ai des livres de socio anthropo psycho(cahier de l'infirmière et essentiel en ifsi) que je voudrais vendre.
Je voulais savoir si ces livres(uniquement pour l'ue 1.1) allait me servir pour la suite de mon cursus ou puis-je m'en débarasser?
A ta place je les garderais jusqu'à la fin de ta formation, on sais jamais tu peut en avoir besoin ( recherches, TFE ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.