vente de livres de l'ue:1.1 psycho-socio-anthropo?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
2pacShakur
Forcené
Forcené

vente de livres de l'ue:1.1 psycho-socio-anthropo?

Message par 2pacShakur »

Bonjour :) , j'ai des livres de socio anthropo psycho(cahier de l'infirmière et essentiel en ifsi) que je voudrais vendre.
Je voulais des conseils à savoir si je devais les vendre ou alors les garder pour l'année prochaine(2eme année).
Je voulais savoir si ces livres(uniquement pour l'ue 1.1) allait me servir pour la suite de mon cursus ou puis-je m'en débarasser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocoluv143375
Habitué
Habitué

Re: vente de livres de l'ue:1.1 psycho-socio-anthropo?

Message par cocoluv143375 »

oui bonne question. Moi aussi, je me posais cette question à savoir si je dois vendre ou garder les quelques livres de psycho, j'hésite vraiment. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2pacShakur
Forcené
Forcené

Message par 2pacShakur »

Bien dis donc, il n'ya personne pour me conseiller? :(
à croire que tout le monde s'en fout!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

tu peut t'en debarasser sauf si tu veut de la poussire sur tes meublesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A.elodie77
Forcené
Forcené

Message par A.elodie77 »

moi je me demande si ondoit se preparer avant d'entrer en isfi... on m'a dit que se n'est pas la peine d'acheter des livres pour me preparer mais j'ai peur de nager un peu pour la psycho...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015-----thionville
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

achete un boukin d'atanatomie, un dictionnaire des termes medicaux, t'encombre pas tro.et si tu veut commencer ouvre un boukin d'ataomie sa sera pas de perdu.
d'ailleur si sa t'interesse je vend mon livre d'anatomie avec cd rom, il est tt neuf prix d'achat 40euros je le fait a 30 euros.
si sa t'interresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gatoune

Message par gatoune »

Je serais intéressée pour ces livres. Peux-tu lister et donner ton prix de vente. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carambar31
Fidèle
Fidèle

Message par carambar31 »

Pour Gatoune, liste+prix en MP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gatoune

Message par gatoune »

Je suis à la recherche d'un livre du nouveau référenciel socio anthropo psychologie, pharmacologie, calcul de dose. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JULIE 156

Message par JULIE 156 »

2pacShakur a écrit :Bonjour :) , j'ai des livres de socio anthropo psycho(cahier de l'infirmière et essentiel en ifsi) que je voudrais vendre.
Je voulais des conseils à savoir si je devais les vendre ou alors les garder pour l'année prochaine(2eme année).
Je voulais savoir si ces livres(uniquement pour l'ue 1.1) allait me servir pour la suite de mon cursus ou puis-je m'en débarasser?

A ta place je les garderais jusqu'à la fin de ta formation, on sais jamais tu peut en avoir besoin ( recherches, TFE ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé