HELP ME! Comment etre plus efficace en stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sunshine24
HELP ME! Comment etre plus efficace en stage?
Salut tt le monde, je suis étudiante en 3eme année, je reprend le stage PP bientot, je voudrais avoir des conseils, des astuces pour gagner en rapidité, cela me pose vraiment probleme, car je suis presque toujours en retard, je passe bcp de temps a faire les soins. je n'arrive pas à organiser ma journée sachant que je suis tjr à la bourre, et l 'infirmiere finit par me rejoindre pour terminer le tour, etc.
Je passe mon DE en octobre et j'ai l impression de ne pas etre prete.
merci pour vos réponses. Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon DE en octobre et j'ai l impression de ne pas etre prete.
merci pour vos réponses. Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Re: HELP ME! Comment etre plus efficace en stage?
J ai pas vraiment de conseils désolée, mais peut être devrais-tu essayer d'analyser pourquoi tu es a la bourre?
Peut être aussi ,demander à l'équipe si ils voient où ton organisation "déconne"?
Ils ne t'ont rien dit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut être aussi ,demander à l'équipe si ils voient où ton organisation "déconne"?
Ils ne t'ont rien dit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!