remboursement frais d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: remboursement frais d'inscription
Je suis en troisième année, en tant que boursière et dans un CHU public, j'ai le droit au remboursement de :
-frais de sécurité sociale (203 €) par demande à l'ursaff (justificatifs des bourses, du paiement, rib etc à envoyer)
-frais d'inscription (177 €) par justificatif des bourses, paiement, rib à donner à mon ifsi
Après, demandez comment ça se passe pour votre ifsi mais moi c'est la troisième année que ça se passe comme ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-frais de sécurité sociale (203 €) par demande à l'ursaff (justificatifs des bourses, du paiement, rib etc à envoyer)
-frais d'inscription (177 €) par justificatif des bourses, paiement, rib à donner à mon ifsi
Après, demandez comment ça se passe pour votre ifsi mais moi c'est la troisième année que ça se passe comme ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Hello!!
J'ai une 'tite question:
Peut on se faire rembourser si on est pris en charge par les assedics?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une 'tite question:
Peut on se faire rembourser si on est pris en charge par les assedics?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu es pris en charge par les assedics, alors tu ne payes pas la sécu étudiante car tu es affilié au régime général...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
En faite, ma question se portait sur le remboursement des frais d'inscription?
en effet, je ne paye pas les frais de SS car je suis financé par assedic + jai plus de 28 ans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en effet, je ne paye pas les frais de SS car je suis financé par assedic + jai plus de 28 ans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu n'es pas boursière, je ne pense pas que tu puisses être remboursée des frais d'inscription..
A voir avec ton IFSI mais j'ai eu aucun écho par rapport à ça chez moi :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A voir avec ton IFSI mais j'ai eu aucun écho par rapport à ça chez moi :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Je fais remonter ce topic qui devrait interresser d autres personnes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
- Meel-y
- VIP
Merci beaucoup j'me posais la questionzest a écrit :Je fais remonter ce topic qui devrait interresser d autres personnes

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi aussi
. Ce matin la secretaire de mon Ifsi m a expliqué qu ils encaisseraient par contre mon chéque et le remboursement sera donné lorsque la bourse sera validée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
Bonjour à tous,une petite question:paye t-on les frais d'inscription lorsque nous sommes pris en "formation professionnelle"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 St Pierre (maman de 2 donzelles:13 et 10 ans)
je viens de téléphoner au conseil général les frais d'inscriptions sont remboursés pour les boursiers aussi bien pour les écoles publics que privés.Voici le numéro de téléphone 0800365485.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
urumi a écrit :Moi je suis en IFSI Croix Rouge, donc privé, et eux ne remboursent pas les frais d'inscription que tu sois boursier ou pas....
Je suis aussi à la Croix rouge et je suis boursière et j'ai été remboursé pour la sécu et les frais de scolarité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine