Les femmes préférent elles les hommes musclés?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

aminada a écrit :je vs trouve tous un peu dur avec Dave! C qu'1 question apres tout.
ça ns arrive a tous de se poser des questions bizarres, on est tous un peu psy.........!!!
pr répondre a ta question y'en a qui aime et d'autre pas et d'autre que ça indiffère comme moi!

bah sans vouloir etre vilaine, il a eu sa réponse ...lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Hier, a poil dans le vestiare avec l'IDE qui m'encadre qui se coifait, bah malgré la petite brioche, on m'a dit que c'etais mignon! :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Invité

Message par Invité »

Mais oui t'es beau, si j'étais pédé je te sauterais dessus, ma petite brioche fourrée :clin:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Hier, a poil dans le vestiare avec l'IDE qui m'encadre qui se coifait, bah malgré la petite brioche, on m'a dit que c'etais mignon! :)

tiens c'est ce qu'on me dit aussi ... mais moi c'est pas de la briche qu'on parle bref :oops: :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Invité

Message par Invité »

Allez j'suis en forme toi aussi je te prend vous m'apprenderez à faire une bonne brioche maison.
La vie est trop courte pour en plus crever de faim, ne nous privons pas.
immortel

Message par immortel »

je me permet de repondre (suis un mec dsl)mais j'aime pas les gros tas de muscle c'est pas beau!
mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peut rien , ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

aminada a écrit :je vs trouve tous un peu dur avec Dave! C qu'1 question apres tout.
ça ns arrive a tous de se poser des questions bizarres, on est tous un peu psy.........!!!
pr répondre a ta question y'en a qui aime et d'autre pas et d'autre que ça indiffère comme moi!

c'était surtout par rapport à son avatar (qui a été censuré) qu'on l'avait surtout allumé
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

ouais enfin en même temps on s'en fout un peu de son avatar. Si ça lui plait vous êtes qui pour le juger par rapport à ça ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Durden a écrit :ouais enfin en même temps on s'en fout un peu de son avatar. Si ça lui plait vous êtes qui pour le juger par rapport à ça ?

oui, effectivement on peut s'en foutre de son avatar, mais on peut aussi le commenter si ça nous chante...
et vous qui êtes vous pour me demander qui je suis pour juger ?... :roll: :lol: comme si vous ne jugiez pas, durden :roll:
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

Il a tout à fait le droit de poser une question et la sienne! Alors arrêtez ce délit de sale gueule s'il vous plaît! Lui ne vous a pas manqué de respect alors respectez sa démarche! Point barre!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Les femmes aiment les hommes honnetes... à bon entendeur...
IDE de nuit en haute patate!
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

wé, bin , hein ... ca suffit pas ... pakeu ... pakeu et pakeu ... voila .
Les femmes sont cruelles aussi (surtout)
Mickaël

Message par Mickaël »

Les muscles bof....le cerveau c'est mieu!
:clin:
Comment allez-vous?
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

bon musclé ou pas du moment qu'il a un cerveau et qu'il fume pas...
IDE de nuit en haute patate!
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Des messages sans rapports avec le sujet ont été supprimés. Merci de vous tenir au sujet...
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Répondre