aminada a écrit :je vs trouve tous un peu dur avec Dave! C qu'1 question apres tout. ça ns arrive a tous de se poser des questions bizarres, on est tous un peu psy.........!!! pr répondre a ta question y'en a qui aime et d'autre pas et d'autre que ça indiffère comme moi!
bah sans vouloir etre vilaine, il a eu sa réponse ...lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Hier, a poil dans le vestiare avec l'IDE qui m'encadre qui se coifait, bah malgré la petite brioche, on m'a dit que c'etais mignon!
tiens c'est ce qu'on me dit aussi ... mais moi c'est pas de la briche qu'on parle bref
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Allez j'suis en forme toi aussi je te prend vous m'apprenderez à faire une bonne brioche maison.
La vie est trop courte pour en plus crever de faim, ne nous privons pas.
aminada a écrit :je vs trouve tous un peu dur avec Dave! C qu'1 question apres tout. ça ns arrive a tous de se poser des questions bizarres, on est tous un peu psy.........!!! pr répondre a ta question y'en a qui aime et d'autre pas et d'autre que ça indiffère comme moi!
c'était surtout par rapport à son avatar (qui a été censuré) qu'on l'avait surtout allumé
Durden a écrit :ouais enfin en même temps on s'en fout un peu de son avatar. Si ça lui plait vous êtes qui pour le juger par rapport à ça ?
oui, effectivement on peut s'en foutre de son avatar, mais on peut aussi le commenter si ça nous chante...
et vous qui êtes vous pour me demander qui je suis pour juger ?... comme si vous ne jugiez pas, durden
Il a tout à fait le droit de poser une question et la sienne! Alors arrêtez ce délit de sale gueule s'il vous plaît! Lui ne vous a pas manqué de respect alors respectez sa démarche! Point barre!