Votre Film Culte..
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
Durden a écrit :Han fan de japoniaiserie NAAAAAAAAAN.
Jacky n'est pas un acteur mais un bouffon. -_-
Sache que Jackie Chan est un Chinois et non un Japonais donc essaie de te documenter sur le sujet avant de le critiquer et si cela ne t'intéresse pas évite de parler pour rien ton clavier t'en remerciera,tu verra.
ps: c'est vrai que d'habitude je ne sollicite pas trop les films de Jackie Chan mais pour une fois après "drunken master" ou "who am i" qui sort un bon film cela méritait de le dire .

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Choisir un film...impossible...Celui que j'aime le plus c'est mon Emir Kusturica, que je partage avec Katseiz......Moi qui croyait être la seule a adorer ce mec...Il est un peu acteur dans la veuve saint pierre et un peu chanteur..Bref un HOMME qui sait faire pleins de choses .....
Sinon bien sûr, évidemment que j'adore les bronzés1 et 2 et bientôt le 3...
J'aime aussi les vieux films français avec Blier, gabien venturaetc.....
Sinon bien sûr, évidemment que j'adore les bronzés1 et 2 et bientôt le 3...
J'aime aussi les vieux films français avec Blier, gabien venturaetc.....
- MissPurple
- Star VIP
je me permets de remonter ce topic pour vous annoncer une grande nouvelle, surement un futur film culte:
vu la finesse du film Le boulet (qu'est ce que j'ai ri dites donc
) et celle de Van damme c'est sur que celui de Chabat va être détroné ah ah ah j'en pleure de rire d'avance
ils vont prendre qui pour remplacer Clavier dans Asterix d'après vous?
mickael Youn
jose Bove (il a déja la moustache
)
Sim (pas tigrou hein
) après tout qu'est ce qu'il devient?
Le tournage de "Astérix aux Jeux Olympiques" commencera au printemps 2006 avec Gérard Depardieu dans le rôle d'Obélix, un nouvel Astérix (???) et Van Damme sera Cornedurus, un athlète romain au service de César Delon.
Le film sera réalisé par Frédéric Forestier ('Le boulet') et sera tournés en Afrique du Nord. Les gags seront signés Olivier Dazat, Charlot et Magnier (les 'Guignols' de Canal+) et Thomas Langmann.
vu la finesse du film Le boulet (qu'est ce que j'ai ri dites donc

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :fridhu a écrit :edward scissorhands.
pour Winona Ryder, Pour Johnny Depp, Pour la musique. pour ce film qui m'émeux aux
ah oui!!! mais tu as oublié un truc
Tim burton
![]()
Tim il a fait aussi Ed Wood, avec le beau jony oci, et j'ai pas aimé. Il a fait la planète des singes, et j'ai pas aimé non plus. Il n'est bon que dans les films qui sortent directs de son imagination : Big fish, beatle juice, sleepy hollow, Mars attack...
Fridhu
- MissPurple
- Star VIP
fridhu a écrit :misspurple a écrit :
Tim il a fait aussi Ed Wood, avec le beau jony oci, et j'ai pas aimé. J'ai adoré Il a fait la planète des singes, et j'ai pas aimé non plus. moi si mais bon ce 'nest pas vraiment son univers...Il n'est bon que dans les films qui sortent directs de son imagination : Big fish, beatle juice, sleepy hollow, Mars attack...
je les ai tous vus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
film culte
un qui m'a marqué "SHINING", avec jack nickolson, terrifiant !!!! Un de ses meilleurs rôles à mon gôut avec "Vol au dessus d'un nid de coucou".
"REDRUM, REDRUM, REDRUM, REDRUM,REDRUM, REDRUM...."

"REDRUM, REDRUM, REDRUM, REDRUM,REDRUM, REDRUM...."

- MissPurple
- Star VIP
-
- Régulier