TFE : tutoiement personnes agées (Rch doc)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : tutoiement personnes agées (Rch doc)
Bonjour! J'ai choisi de faire mon TFE sur le tutoiement des personnes agées! Pourriez vous m'aider à trouver des documents à ce sujet? Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 22:59, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: Aide TFE
Pourquoi ne cherches tu pas directement dans ton CDI? Je suis sûre que tu dois trouver plein de choses là dessus, articles, livres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- aliemacbil
- Habitué
Tu peux t'aider de la bibliographie d'ancien TFE traitant d'un sujet similaire. Et comme te l'a dit claire56 le CDI est le meilleur endroit.
Bon courage pour le TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour le TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
un site trés utile pour les recherches de docs : http://www.bdsp.ehesp.fr/Base/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
-
- Habitué

Dernière modification par thomas02320 le 07 mai 2012 16:32, modifié 1 fois.
Mille merci"s"!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"