TFE : tutoiement personnes agées (Rch doc)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
camille62600

TFE : tutoiement personnes agées (Rch doc)

Message par camille62600 »

Bonjour! J'ai choisi de faire mon TFE sur le tutoiement des personnes agées! Pourriez vous m'aider à trouver des documents à ce sujet? Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 22:59, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
Claire56
Insatiable
Insatiable

Re: Aide TFE

Message par Claire56 »

Pourquoi ne cherches tu pas directement dans ton CDI? Je suis sûre que tu dois trouver plein de choses là dessus, articles, livres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
aliemacbil
Habitué
Habitué

Message par aliemacbil »

Tu peux t'aider de la bibliographie d'ancien TFE traitant d'un sujet similaire. Et comme te l'a dit claire56 le CDI est le meilleur endroit.
Bon courage pour le TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

un site trés utile pour les recherches de docs : http://www.bdsp.ehesp.fr/Base/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
thomas02320
Habitué
Habitué

Message par thomas02320 »

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par thomas02320 le 07 mai 2012 16:32, modifié 1 fois.
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Mille merci"s"!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Verrouillé