TFE : agressivité des patients envers les soignants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : agressivité des patients envers les soignants
Bonjour,
Voila, étant actuellement étudiante en soins infirmiers de 3ème année, je dois rendre mon TFE dans même pas deux mois, je me permets de laisser un message pour demander aux différentes infirmières et infirmiers qui ont déjà vécu des situations d’agressivité verbale et/ou physique de la part d'un ou plusieurs de leurs patients, peut importe le service, si vous accepterez de remplir mon questionnaire?
Je vous l'enverrai pas mp, merci beaucoup d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, étant actuellement étudiante en soins infirmiers de 3ème année, je dois rendre mon TFE dans même pas deux mois, je me permets de laisser un message pour demander aux différentes infirmières et infirmiers qui ont déjà vécu des situations d’agressivité verbale et/ou physique de la part d'un ou plusieurs de leurs patients, peut importe le service, si vous accepterez de remplir mon questionnaire?
Je vous l'enverrai pas mp, merci beaucoup d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante Infirmière 3ème année, IFSI Pitié-Salpêtrière.
Re: TFE : Agressivité des patients envers les soignants
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoi aussi si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
coucou
tu peux m'envoyer un questionnaire j'y répondrais volontierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux m'envoyer un questionnaire j'y répondrais volontierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup pour votre gentillesse, j'attends que ma guidante me valide mon questionnaire car j'ai du faire quelques rectifications et dès que c'est fait je vous l'envois par mp. Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante Infirmière 3ème année, IFSI Pitié-Salpêtrière.