TFE : agressivité des patients envers les soignants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Esmicca

TFE : agressivité des patients envers les soignants

Message par Esmicca »

Bonjour,

Voila, étant actuellement étudiante en soins infirmiers de 3ème année, je dois rendre mon TFE dans même pas deux mois, je me permets de laisser un message pour demander aux différentes infirmières et infirmiers qui ont déjà vécu des situations d’agressivité verbale et/ou physique de la part d'un ou plusieurs de leurs patients, peut importe le service, si vous accepterez de remplir mon questionnaire?

Je vous l'enverrai pas mp, merci beaucoup d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante Infirmière 3ème année, IFSI Pitié-Salpêtrière.
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : Agressivité des patients envers les soignants

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

envoi aussi si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
na.ol

Message par na.ol »

coucou
tu peux m'envoyer un questionnaire j'y répondrais volontierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esmicca

Message par Esmicca »

Merci beaucoup pour votre gentillesse, j'attends que ma guidante me valide mon questionnaire car j'ai du faire quelques rectifications et dès que c'est fait je vous l'envois par mp. Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante Infirmière 3ème année, IFSI Pitié-Salpêtrière.
Verrouillé