Résultat admission (Automne 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissions automne 2011
Félicitations a vous ! Moi aussi c'est a 14h le stress monte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Admise également à Rueil Malmaison
Bon courage à tous ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tous ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petitflocon
- Adepte
Merci!!
Bon courage stefannnyyy et pritelau on y croit (je peux honnêtement dire que c'est très difficile surtout quelques heures avant j'étais levée depuis 7h ce matin alors ...).
Mais le plus dur est fait !!!
Tenez nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage stefannnyyy et pritelau on y croit (je peux honnêtement dire que c'est très difficile surtout quelques heures avant j'étais levée depuis 7h ce matin alors ...).
Mais le plus dur est fait !!!
Tenez nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
- MonochromEA
- Régulier
Et encore un oral raté à Fontainebleau... je vais finir par plus savoir quoi faire, je ne comprends vraiment plus... tant pis, mais je commence à perdre confiance et finir en Belgique là, ça ne passe jamais à l'oral...
Dire que je connais des gens qui viennent de quitter l'IFSI d'Etampes en me disant "je ne me sentais pas de soigner des gens toute ma vie, j'ai essayé car c'est un métier ou y a de l'emploi mais finalement j'aime pas" ça me mets hors de moi, en ayant réussi à passer à travers le jury, alors qu'il y a des gens vraiment motivés pour qui ces places auraient été une véritable aubaine...
Si vous saviez les erreurs que vous faites, chers jurys...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dire que je connais des gens qui viennent de quitter l'IFSI d'Etampes en me disant "je ne me sentais pas de soigner des gens toute ma vie, j'ai essayé car c'est un métier ou y a de l'emploi mais finalement j'aime pas" ça me mets hors de moi, en ayant réussi à passer à travers le jury, alors qu'il y a des gens vraiment motivés pour qui ces places auraient été une véritable aubaine...
Si vous saviez les erreurs que vous faites, chers jurys...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!

J'attendais les résultats aujourd'hui avec beaucoup d'impatience et de stress...et je peux enfin le dire : je suis admise à l'IFSI de Moisselles !!
Je suis superrrrr contente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis superrrrr contente

"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer." Voltaire
ESI Moisselles Promotion 2012-2015
ESI Moisselles Promotion 2012-2015
-
- Régulier
Alors voilà, j'attendais les résultats aujourd'hui à 14h et je suis heureuse de dire que je suis admise !!!!
J'ai passé mon concours à l'IFSI d'Eaubonne (95)
Bon courage à tous pour cette interminable attente
J'ai passé mon concours à l'IFSI d'Eaubonne (95)

Bon courage à tous pour cette interminable attente

Concours automne 2011 - En reconversion...
Reçue à l'IFSI d'Eaubonne pour la session 2012-2015
Une nouvelle vie commence...
Reçue à l'IFSI d'Eaubonne pour la session 2012-2015
Une nouvelle vie commence...
Bravo tout le monde 
( si vous pouviez nous dire vos astuces pour réussir hihi )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

( si vous pouviez nous dire vos astuces pour réussir hihi )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Spartan-117
- Régulier
Bonjour tout le monde !
Je suis sur la liste principale de Fontainebleau, j'ai réussi !!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi, et bon courage à celles et ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui doivent passer le concours d'Avril...
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur la liste principale de Fontainebleau, j'ai réussi !!!

Félicitations à tous ceux qui ont réussi, et bon courage à celles et ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui doivent passer le concours d'Avril...

IDE nuit Onco/Hépato-GastroEntérologie
Félicitations aux admis je suis moi aussi admise a Rouen sur LP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Bonsoir à tous et à toutes félicitations pour les uns et courage pour les autres! Moi je suis admise en LP à Rouen également ! Pour mon premier concours avec juste un livre pour se préparer je suis super contente ! J'espère avoir bientôt mes notes. Est-ce que quelqu'un sait : ils nous les envoient?? Comment ca se passe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde, je suis de nantes et j'ai passé le concours IFSI à evreux pour la rentré de février 2012 et j'ai eu le bonheur de decouvrir que j'etais admise .
Felicitation a tous ceux qui on été admis a leurs oraux et bonne chance pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation a tous ceux qui on été admis a leurs oraux et bonne chance pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu le bonheur d'appprendre que j'étais admise au concours de fontainebleau !!! Bon courage pour ceux qui attendent encore leurs résultats !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde, Félicitation a tout ceux qui sont admis sur LP, pour ma part je suis sur LC 39ème à Louise couvé je pers un peu espoir
... J'aimerai savoir si d'autre sont Admis a Louise couvé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise liste principale à Eaubonne =)
Félicitations et courage pour la liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations et courage pour la liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir !
Je suis admise sur LC à Louise couve moi aussi et à la 33eme place autant vous dire que je n'y crois pas du tout
Felicitations aux admis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur LC à Louise couve moi aussi et à la 33eme place autant vous dire que je n'y crois pas du tout

Felicitations aux admis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Émile Roux.