Résultat admission (Automne 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissions automne 2011
Bonsoir, je suis parmis les 5eme sur liste complémentaire pour l'ecole de Louise Couve et je stress malgree tout. Pensez vous que je vais reussir à rentré dans cette école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens de passer le concours et je suis sur liste complémentaire, il y à marqué à côté de mon nom : classement 78, 78 sur liste complémentaire je présume ?
Est il possible de demander à d'autres écoles s'ils ont des places par courrier ? et si oui comment trouver les écoles faisant une rentrée en Février ?
Sinon si je veux faire une demande à l'APHP, dois je écrire à chaque IFSI APHP ou joindre l'unité APHP à Paris qui les gère ?
Merci pour vos réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de passer le concours et je suis sur liste complémentaire, il y à marqué à côté de mon nom : classement 78, 78 sur liste complémentaire je présume ?
Est il possible de demander à d'autres écoles s'ils ont des places par courrier ? et si oui comment trouver les écoles faisant une rentrée en Février ?
Sinon si je veux faire une demande à l'APHP, dois je écrire à chaque IFSI APHP ou joindre l'unité APHP à Paris qui les gère ?
Merci pour vos réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste complémentaire de l'ifsi de rueil malmaison, je suis 27ème, gardons espoir meme si c'est pas facile, est ce que certain(e)s savent combien de temps a peu près il faut pour avancer dans la liste complémentaire ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultat admissions automne 2011Sa
salut
Alors pour ma part c'est 10e sur LC
( je suis déçue mais en meme temps je me doutais bien qu'avec une préparation de dernière minute au boulot la nuit mes écrits seraient pas terribles..je ne crois pas vraiment au désistement pour l'IFSI du havre pour la session de février il n'y a pas tant d'école qui organisent le concours de mi-session avec des dates différentes en haute Normandie !! Donc j'attends un peu et je me réinscris pour la rentrée de septembre !! On se démotive pas !! Enfin un peu quand meme !! :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour ma part c'est 10e sur LC

Diplomée AS juillet 2011 IFAS Deauville
ESI FÉVRIER 2012-2015 IFSI LE HAVRE
S1 30/30 ECTS S2 30/30 ECTS
En route pour la 2ème année
ESI FÉVRIER 2012-2015 IFSI LE HAVRE
S1 30/30 ECTS S2 30/30 ECTS
En route pour la 2ème année

-
bonjour a toutes je suis admise a évreux pour la rentrée de février bon courage a vous toutes ne baissez pas les bras!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- *Laura_30*
- Accro
J'ai eus mon concours hors île de france mais trop loin sur liste complémentaire, je vais tenter le site ARS mais bon si les candidats ile de france sont prio aucune chance à mon avis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Bonjour à tous,
Nouvelle inscrite sur le site, j'ai passé le concours à Eaubonne et je suis reçue pour la rentrée de février , après avoir échoué à l'oral à la cession d'avril sur Pontoise et Beauvais, alors bonne chance à tous ceux qui attendent les résultats et ne perdez pas espoir ceux qui doivent recommencer. En reconversion professionnelle, j'attends la rentrée avec impatience....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle inscrite sur le site, j'ai passé le concours à Eaubonne et je suis reçue pour la rentrée de février , après avoir échoué à l'oral à la cession d'avril sur Pontoise et Beauvais, alors bonne chance à tous ceux qui attendent les résultats et ne perdez pas espoir ceux qui doivent recommencer. En reconversion professionnelle, j'attends la rentrée avec impatience....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis aussi admise à l'IFSI d'Eaubonne, c'était mon premier concours, autant à l'écrit qu'à l'oral et je l'ai préparé seule avec des bouquins,
autant dire qu'il ne faut pas baisser les bras c'est tout à fait faisable !
Vivement la rentrée de février !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aussi admise à l'IFSI d'Eaubonne, c'était mon premier concours, autant à l'écrit qu'à l'oral et je l'ai préparé seule avec des bouquins,
autant dire qu'il ne faut pas baisser les bras c'est tout à fait faisable !
Vivement la rentrée de février !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Eaubonne 2012-2015
bonjour,
je viens juste de regarder les résultats et je suis prise à L'AP-HP en liste principale. j'y crois pas!!! d'autant plus que l'année dernière a l'oral g eu 2/20 . bref, je voulais juste dire qu'il faut pas se décourager!
bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens juste de regarder les résultats et je suis prise à L'AP-HP en liste principale. j'y crois pas!!! d'autant plus que l'année dernière a l'oral g eu 2/20 . bref, je voulais juste dire qu'il faut pas se décourager!
bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

je suis ADMISE à l'APHP aussi ^^ alala enfinn

ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
- la-rêveuse
- Adepte
ADMiiiiSe à l'APHP aussi, purée j'arrive pas à y croire encore, mais enfin soulagée!
Félicitations ceux qui sont admis!
Bon courage à tous (l'APHP est déficitaire il manque pas mal de monde - d'après la LP sur le site- donc ceux sur LC ne perdez pas espoir vous avez vos chances), les autres perséverez vous y arriverez
Félicitations ceux qui sont admis!
Bon courage à tous (l'APHP est déficitaire il manque pas mal de monde - d'après la LP sur le site- donc ceux sur LC ne perdez pas espoir vous avez vos chances), les autres perséverez vous y arriverez

Don't dream your life, live your dreams ... !
Je suis pris aussi à l'APH HP: il y a 726 candidats sur liste principale et ZERO sur liste complémentaire.
C'est dommage, on ne connait pas du tout notre classement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dommage, on ne connait pas du tout notre classement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petitflocon
- Adepte
merci!!
121ème sur 726!
Donc peut-être une chance d'avoir mes premiers voeux!!
121ème sur 726!
Donc peut-être une chance d'avoir mes premiers voeux!!

IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
- Mimicracra_O
Aaaaaaaah je suis admise aussi à l'AP-HP (je crois que la découverte des résultats aura été un des moments les plus stressants de ma vie
)

Observe
Admis 
Apparemment avec la méthode décrite ci-dessus je suis dans les 300eme ^^'
Rhaaa il me faut la pitié ou st louis, sinon c'est la m...
On aura la réponse postale quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Apparemment avec la méthode décrite ci-dessus je suis dans les 300eme ^^'
Rhaaa il me faut la pitié ou st louis, sinon c'est la m...
On aura la réponse postale quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.