Stage prépro et gros doutes...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Stage prépro et gros doutes...
pas la derniere, il reste la vraie, celle du DE. Celle la c'est juste formatif mais bon ça fout quand mm la pression!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en néonatalogie/service conventionnel de pédiatrie/urgences pediatriques
ça s'est très bien passé. Elle m'a dit que si ça avait été le DE je l'aurais eu, elle m'aurait mis 45/60! donc ça fait bien plaisir! maintenant va falloir assurer le jour du vrai DE et à la soutenance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en néonatalogie/service conventionnel de pédiatrie/urgences pediatriques
Super !! ^^ ça donne confiance pr ton DE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 31 mai 2012 !