Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
Ouais, moi aussinadtao a écrit :J'adore tes p'tits délires Frankie30!

Ah ! Faut bien rigoler de temps en temps. Si mon mari me voyait, il s'arracherait les cheveux, le pôvre ! Par contre, mes fi-filles, elles, applaudiraient : vas-y môman, t'es la meilleure !!! Ah ! ces petites merveilles (c'est normal, elles tiennent + de moi que de lui), elles sont toute ma vie ! Heureusement qu'elles sont là ainsi que mes cops du forum. Ca fait chaud au coeur !

Grosses bises et @ +
PS : il serait temps que je m'y mette........ Ca craint !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
A y est, Nadtao me fait 1 compliment et je pars en vrille. J'en oublie le + important : j'ai appelé l'IFSI et les convoc' pour le 30 mars sont parties hier et ce jour. 127 places p/ 700 candidats. Ca va, non ? C'est jouable ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Bonjour tout le monde , une petite info pour ceux qui passent à MArmande , je viens de recevoir un rectificatif pour la date du concours. Ce dernier aura lieu le 25 mars .
A noter , il vaut mieux prendre les 2 feuilles de convoc le jour du concours pour éviter tous risques.
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A noter , il vaut mieux prendre les 2 feuilles de convoc le jour du concours pour éviter tous risques.
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y'est j'ai eu mes 2 dernières convocs', le compte est bon...
23 mars...OK
30 mars...OK
2 avril...OKÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23 mars...OK
30 mars...OK
2 avril...OKÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
aaaaahhhhhhhhhhhh moi je n'ai rien reçu
Je le passe le 30 mars et la poste est en grève... et je vais m'arracher les cheveux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je le passe le 30 mars et la poste est en grève... et je vais m'arracher les cheveux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les sentiments profonds ont une pudeur qui ne veut pas être violée. L'absence de signature n'est-elle pas un symptôme de cette invincible pudeur?"
-
Oui.
Parce que je dors deux heures par nuit.
Je suis crevée.
Je mange plus rien.
J'arrête pas de bosser mes cours de la fac qui sont durs et le concours.
Et je stress.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Parce que je dors deux heures par nuit.
Je suis crevée.
Je mange plus rien.
J'arrête pas de bosser mes cours de la fac qui sont durs et le concours.
Et je stress.

"Les sentiments profonds ont une pudeur qui ne veut pas être violée. L'absence de signature n'est-elle pas un symptôme de cette invincible pudeur?"
- Frankie30
- VIP
Ravie de découvrir ta pomme Saisai : tu pourrais sourire tout de même ! T'as de la chance de passer 1 concours avec Dipsy ! Moi, j'ai trouvé nobody
C'est pô juste ! A croire qu'à Nîmes, ils sont fâchés avec internet !!!
Quant à Sehnsucht, à ce rythme-là, tu vas te vautrer : gaffe ! Ménage toi si tu veux être fraîche le jour J
Courage à tous,
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quant à Sehnsucht, à ce rythme-là, tu vas te vautrer : gaffe ! Ménage toi si tu veux être fraîche le jour J
Courage à tous,
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
S'il y a des personnes qui le passent à Chartres, les convoc sont parties aujourd'hui même. Je pense que je suis la seule lol à le passer là bas, je n'i trouvé personne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous
je viens moi aussi de recevoir ma convocation pour l'AP-HP ce matin et celle de libourne pour le 30/03. J'ai le numéro 3217.
bonnes révisions
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens moi aussi de recevoir ma convocation pour l'AP-HP ce matin et celle de libourne pour le 30/03. J'ai le numéro 3217.
bonnes révisions
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- saisai
- Forcené
je pouvais pas sourir, j etais en cours avec l' appareil photo sur les genoux lol ...Frankie30 a écrit :Ravie de découvrir ta pomme Saisai : tu pourrais sourire tout de même ! T'as de la chance de passer 1 concours avec Dipsy

et pour dipsy, je ne passe pas de concours avec elle, je vais peut etre la voir le jour du concours mais elle ne le passe pas, je crois savoir pourquoi mais ce ne sont pas mes affaires ...

biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009