preparation de l'admissibilite pour les infirmiers etrangers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
preparation de l'admissibilite pour les infirmiers etrangers
bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour preparer l'epreuve de l'admissibilite au concour en tant qu'infirmiere etrangere merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: preparation de l'admissibilite pour les infirmiers etran
Bonjour
Dans quel domaine en particulier aurais-tu besoin d'aide ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans quel domaine en particulier aurais-tu besoin d'aide ?

Promo 2009-2012
bonjour
en fait j'ai besoin d'aide au niveau de la prepa pcq je ne sais pas quoi reviser comment se preparer a cette epreuve d'admissibilitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait j'ai besoin d'aide au niveau de la prepa pcq je ne sais pas quoi reviser comment se preparer a cette epreuve d'admissibilitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous vous êtes renseigné sur ce qu'elle contient ? Je vous mets quelques liens pour vous aider :
Déroulement des épreuves
Quels livres pour le concours ?
Entraînement tests psychotechniques
Entraînement culture générale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déroulement des épreuves
Quels livres pour le concours ?
Entraînement tests psychotechniques
Entraînement culture générale

Promo 2009-2012