preparation de l'admissibilite pour les infirmiers etrangers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sague

preparation de l'admissibilite pour les infirmiers etrangers

Message par sague »

bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour preparer l'epreuve de l'admissibilite au concour en tant qu'infirmiere etrangere merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: preparation de l'admissibilite pour les infirmiers etran

Message par Siaana »

Bonjour

Dans quel domaine en particulier aurais-tu besoin d'aide ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
sague

Message par sague »

bonjour
en fait j'ai besoin d'aide au niveau de la prepa pcq je ne sais pas quoi reviser comment se preparer a cette epreuve d'admissibilitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Vous vous êtes renseigné sur ce qu'elle contient ? Je vous mets quelques liens pour vous aider :

Déroulement des épreuves
Quels livres pour le concours ?
Entraînement tests psychotechniques
Entraînement culture générale

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé