questionnaire pour des infirmiers du SMUR
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
questionnaire pour des infirmiers du SMUR
bonjour à tout le monde,
actuellement en 3ieme d'ifsi je dois réaliser un module optionnel : mon sujet est la prise en charge de la famille lors des interventions du SMUR!
je dois réaliser un questionnaire et j 'aimerai si cela est possible que des infirmiers qui exercent au SMUR prennent un petit moment pour y répondre ! je met le questionnaire en ligne et si vous souhaitez me répondre faite le par message privée cela sera plus simple je pense
en vous remerciant par avance
QUESTIONNAIRE
1- Dans quel établissement exercez vous ?
2- Quelle est la composition de l’équipe du SMUR lors d’interventions ?
3- En moyenne quel est le nombre de sorties effectuées par le SMUR par jour ? par semaine ?par mois ?
4- Existe-t-il des protocoles lors d’une urgence vitale ?
5- Existe-t-il une organisation pré-établi au sein de l’équipe lors d’une intervention ?
6- Avez-vous déjà était confronté à une situation d’urgence vitale ?
Si oui la présence de la famille vous a-t-elle mis en difficulté ?
Si oui, en quoi cela vous a gêné ?
7- Qui est chargé de s’occuper de la famille ?
8- Selon vous qu’est ce qui devrait être mis en place pour une meilleure prise en charge de l’entourage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
actuellement en 3ieme d'ifsi je dois réaliser un module optionnel : mon sujet est la prise en charge de la famille lors des interventions du SMUR!
je dois réaliser un questionnaire et j 'aimerai si cela est possible que des infirmiers qui exercent au SMUR prennent un petit moment pour y répondre ! je met le questionnaire en ligne et si vous souhaitez me répondre faite le par message privée cela sera plus simple je pense

QUESTIONNAIRE
1- Dans quel établissement exercez vous ?
2- Quelle est la composition de l’équipe du SMUR lors d’interventions ?
3- En moyenne quel est le nombre de sorties effectuées par le SMUR par jour ? par semaine ?par mois ?
4- Existe-t-il des protocoles lors d’une urgence vitale ?
5- Existe-t-il une organisation pré-établi au sein de l’équipe lors d’une intervention ?
6- Avez-vous déjà était confronté à une situation d’urgence vitale ?
Si oui la présence de la famille vous a-t-elle mis en difficulté ?
Si oui, en quoi cela vous a gêné ?
7- Qui est chargé de s’occuper de la famille ?
8- Selon vous qu’est ce qui devrait être mis en place pour une meilleure prise en charge de l’entourage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: questionnaire pour des infirmiers du SMUR
Les infirmiers ne viennent pas forcément sur cette partie du forum, il vaut mieux que tu postes ton questionnaire sur le forum "profession infirmière".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.
Re: questionnaire pour des infirmiers du SMUR
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.