questionnaire pour des infirmiers du SMUR

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
carolinee

questionnaire pour des infirmiers du SMUR

Message par carolinee »

bonjour à tout le monde,
actuellement en 3ieme d'ifsi je dois réaliser un module optionnel : mon sujet est la prise en charge de la famille lors des interventions du SMUR!
je dois réaliser un questionnaire et j 'aimerai si cela est possible que des infirmiers qui exercent au SMUR prennent un petit moment pour y répondre ! je met le questionnaire en ligne et si vous souhaitez me répondre faite le par message privée cela sera plus simple je pense :) en vous remerciant par avance :) :) :) :) :) :)
QUESTIONNAIRE

1- Dans quel établissement exercez vous ?

2- Quelle est la composition de l’équipe du SMUR lors d’interventions ?

3- En moyenne quel est le nombre de sorties effectuées par le SMUR par jour ? par semaine ?par mois ?

4- Existe-t-il des protocoles lors d’une urgence vitale ?

5- Existe-t-il une organisation pré-établi au sein de l’équipe lors d’une intervention ?

6- Avez-vous déjà était confronté à une situation d’urgence vitale ?
Si oui la présence de la famille vous a-t-elle mis en difficulté ?

Si oui, en quoi cela vous a gêné ?

7- Qui est chargé de s’occuper de la famille ?

8- Selon vous qu’est ce qui devrait être mis en place pour une meilleure prise en charge de l’entourage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartamis2
Fidèle
Fidèle

Re: questionnaire pour des infirmiers du SMUR

Message par tartamis2 »

Les infirmiers ne viennent pas forcément sur cette partie du forum, il vaut mieux que tu postes ton questionnaire sur le forum "profession infirmière".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
carolinee

Re: questionnaire pour des infirmiers du SMUR

Message par carolinee »

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé