Tests psycho de la société Prométhée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: test "promethée".........
Re tout le monde !
Petite question .. Pour les tests promethée ils comptabilisent les fautes ???
Car pour les tests 'normaux' non ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réanimation chirurgicale
-
- VIP
Pour les 2 que j'ai passés oui,raison sans doute pour laquelle j'avais mieux réussi les 2autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Creol
- VIP
Ok, c'est toujours bon à savoir.piloupilou a écrit :En 2004,j'ai eu a 2reprises ce genre de tests,j'ai méme réussi a terminer toutes les questions,mais j'ai obtenu de moins bonnes notes(14,5 et 17 contre 18 et 18,5 je crois bien) a ces écrits la qu'aux 2autres ou il y avait des master minds et des "plateaux".
...
De mon côté, oui aussi. Mais ils partent de celui qui a le plus de bonnes réponses pour attribuer une note.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sophie* a écrit :Re tout le monde !
infirmier dans une vie antérieure.
Ok merci pour vos réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réanimation chirurgicale
Moi je dirais que ça dépend des IFSI.Sophie* a écrit :Re tout le monde !
Certaines souhaitent peut être comptabiliser les fautes, d'autres non.
En fait, nous ne sommes jamais vraiment certains.
Mais dans les consignes du début, il n'y avait aucune notation quant au fait que des points étaient enlevés en cas d'erreur.
Je serai donc tentée de dire que non, selon les IFSI.
J'espère en tout cas, que pour ceux que j'ai passé, ils comptabilisent pas les fautes!
Car les tests d'orga étaient super difficiles!!

Pour éliminer des candidats il pourrait remonter la moyenne voir comptabiliser les fautes sans que ce soit précisé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

[quote="BloodyMary"]Bonjour,
concernant les tests Promothée, j'aurais une question sur un type d'exercice précis du genre: [ù] = $ et ]§[ = # alors .... (il s'agit de trouver une certaine réponse).
est ce que quelqu'un a compris ce genre d'exos car l'année derniere j'etais tombé sur ce genre d'exercice et je n'ai rien compris!!
donc si quelqu'un veut bien m'eclairer ce serait sympas
concernant les tests Promothée, j'aurais une question sur un type d'exercice précis du genre: [ù] = $ et ]§[ = # alors .... (il s'agit de trouver une certaine réponse).
est ce que quelqu'un a compris ce genre d'exos car l'année derniere j'etais tombé sur ce genre d'exercice et je n'ai rien compris!!
donc si quelqu'un veut bien m'eclairer ce serait sympas

Re: test psycho société Promethee
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un s'est si ce genre de test enlève des point au mauvaise réponse. j'ai passé le concours AP sur nimes et je me retrouve avec une note de 7,40 sur 20 alors que j'ai coché toute les réponses, je trouve ca bizarre
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
normalement au début du concours on te précise si les mauvaises réponses te compte 0 ou -1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
La rien était indiqué et personne a voulu nous le direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
mais c'est quoi ce tests?????

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
des test psychotechnique comme il y a a tous les concours ap et ifsi sauf qu'il sont fait par une société qui fait des test bien durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
ah d'accord !babydemon a écrit :des test psychotechnique comme il y a a tous les concours ap et ifsi sauf qu'il sont fait par une société qui fait des test bien dur
et comment s'entrainer ? il y des livres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
ah ouais c'est vache car normalement on le saitbabydemon a écrit :La rien était indiqué et personne a voulu nous le dire

IDE 2014
A Flers c'était un test prométhée et ils ont précisé qu'il n'y avait pas de points négatifs, mais je sais plus si c'était écrit sur le livret de tests aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.babydemon a écrit :Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un s'est si ce genre de test enlève des point au mauvaise réponse. j'ai passé le concours AP sur nimes et je me retrouve avec une note de 7,40 sur 20 alors que j'ai coché toute les réponses, je trouve ca bizarre
merci de vos réponses
ESI 2011-2014 à Nantes