Tests psycho de la société Prométhée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
ok d'accord merci pour l'info!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
- LaLiLou
- Fidèle
Just-Tite-Miss tu dis avoir pu t'entrainer sur ces tests peux tu nous en donner un peu ici qu'on s'entraine ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

Coucou
Concours de Nimes aujourd'hui, tests promethée, aucun exercice d'aptitude verbale, ni d'organisation, pas de master minds et a la place des petites affirmations données en exemple plus haut, on a carrément eu 3 textes d'environ 15lignes (ecrit en tt petit) et parmi 9 affirmations, 3 seulement sont exactes. enfin bref, bcp de numérik et de logique. Voilà !
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours de Nimes aujourd'hui, tests promethée, aucun exercice d'aptitude verbale, ni d'organisation, pas de master minds et a la place des petites affirmations données en exemple plus haut, on a carrément eu 3 textes d'environ 15lignes (ecrit en tt petit) et parmi 9 affirmations, 3 seulement sont exactes. enfin bref, bcp de numérik et de logique. Voilà !
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole13
- Accro
kasper a écrit :Les test Promethée moi une place en ESI![]()
![]()
![]()
ok

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- marjorie56
- Habitué
- marjorie56
- Habitué
Pareil a annecy qui etait d ailleur la copie parfaitet des test psycho de l aphpcalide a écrit :Il y en avait à l'AP-Hp mais dans la partie verbale, d'ailleurs je n'ai toujours pas oublié le coup des manchots
meme exercices : et meme les question etait pareil en math ! juste des nombre different :-/ et donc forcement 25 masterminds directs 8-oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Promo lilas ( vives les choix horribles )
- negressedesiles
- Fidèle
tests promethée
En GDPE et à FREJUS j'ai eu des tests de promethée. Pas de masterminds, aptitude verbales, logique avc des petits points, orientation spatiale, observation etc.... A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- negressedesiles
- Fidèle
CONCOURS CRF DE NICE
Est-ce qu'à la CRF c'est ds tests PROMETHEE?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Re: CONCOURS CRF DE NICE
UPnègresse des îles a écrit :Est-ce qu'à la CRF c'est ds tests PROMETHEE?

J'aimerai bien savoir aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
bonjour a tous, je passe le concours inf en octobre pour ma part !
j'ai limpression que cette annee ces tests de promethee étaient present dans beaucoup de regions non ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai limpression que cette annee ces tests de promethee étaient present dans beaucoup de regions non ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- polinpeggy
- Régulier
Tests psycho société Prométhée
Vous savez quelque chose sur la société Promethee ? C'est elle qui a fait mes 3 test psycho
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 02 mars 2011 18:23, modifié 1 fois.
Raison : Edit titre
Raison : Edit titre
- marika_of_marseille
tests psycho de la société prométhée
bonjour, je ne sais pas grand-chose de cette société mais c elle aussi qui a confectionné les tests psychotechniques pour toute la région Paca (c dire!). C elle aussi qui est chargée des corrections. Et leurs tests sont très durs (style "énigmes graphiques" entre autres).
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu te rendre service...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marika
test prométhée?
En ayant effectué une recherche,les liens donnant l'explication et les exemples ne fonctionnaient pas.Alors j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce qu'un test prométhée?Parce que franchement ça ne me dit rien du tout.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci