Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titelilou
Insatiable
Insatiable

Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par titelilou »

Bonjour,

Voici un nouveau post, pour y mettre les résultats de concours d'entrée en IFSI, réservé aux aides soignants et auxiliaires de puériculture...

Et pour commencer, mon résultat:

Admise au concours de Thouars et trop contente de rejoindre les bancs de l'école en septembre comme mes enfants et mon mari qui est prof :lol:
Je serai sûrement la plus âgée, mais la plus motivée aussi :clin:

Je souhaite la même réussite à ceux et celles qui s'en seront donnés les moyens :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par Marjo83200 »

Encore félicitation titelilou,

il me tarde de savoir les miens de résultats . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Encore felicitation! T es une chef mais j en doutais pas. Tu as eu quel note?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

encore felicitations !!
ici resultats le 3 juillet ... cest long cest dans 3 longggggs moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vvvvvvvvv

Message par vvvvvvvvv »

félicitation deja les résultats bien de la chance bravo en tt casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2007

ifsi Bourgoin-Jallieu réponse LISTE PRINCIPALE
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

titelilou a écrit :Bonjour,

Voici un nouveau post, pour y mettre les résultats de concours d'entrée en IFSI, réservé aux aides soignants et auxiliaires de puériculture...

Et pour commencer, mon résultat:

Admise au concours de Thouars et trop contente de rejoindre les bancs de l'école en septembre comme mes enfants et mon mari qui est prof :lol:
Je serai sûrement la plus âgée, mais la plus motivée aussi :clin:

Je souhaite la même réussite à ceux et celles qui s'en seront donnés les moyens :clin:

:clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
elo78711
Habitué
Habitué

Message par elo78711 »

toutes mes félicitations à toi !! Pour moi perso les résultats c'est le 15 mai pour les 2 concours que je passe tout le même jour lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titelilou
Insatiable
Insatiable

Message par titelilou »

biboux69 a écrit :Encore felicitation! T es une chef mais j en doutais pas. Tu as eu quel note?
Je viens de recevoir le recommandé officiel :D
Ma note n'est pas terrible :oops: , mais pas grave, puisque je l'ai :lol:

16,75 / 30

par contre je suis rang 1, ce qui veut dire apparemment que je suis celle qui a obtenu la meilleure note!!!
En même temps on est que 2 admis alors...
Je viens de renvoyer le coupon réponse pour confirmer mon inscription!
Cette fois c'est du concret :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

titelilou a écrit :
biboux69 a écrit :Encore felicitation! T es une chef mais j en doutais pas. Tu as eu quel note?

16,75 / 30

par contre je suis rang 1, ce qui veut dire apparemment que je suis celle qui a obtenu la meilleure note!!!

Ba felicitation quand meme ça donne espoir lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
VIC46
Adepte
Adepte

Message par VIC46 »

Un vrai soulagement pour toi qt à moi pas avant un mois.
Tu es la seule pour l'instant et j'espère que la liste va s'allnoger.Reçois encore mes félicitation
Amen!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'essentiel c'est le principal et inversement
VIC46
Adepte
Adepte

Message par VIC46 »

salut biboux69
il me semble que tu faisais partie des 1eres à passer le concours, c'est quand tes résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'essentiel c'est le principal et inversement
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

VIC46 a écrit :
salut biboux69
il me semble que tu faisais partie des 1eres à passer le concours, c'est quand tes résultats?
Aloès le premier normalement fin juin. Mais ce jour la on nous a dit fin avril après on était mélanger avec les bacheliers qui finissait leur examen donc certain se sont dit qu il s était planté, donc je vise fin juin au courrier

Le deuxième on nous dit le 13 avril sur le net. Et le troisième le 29 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

titelilou a écrit :

16,75 / 30

Super....et premiere en plus!! Tes enfts doivent etre epates!! Quel exemple!!
Vous etiez combien a le passer sr liste2? Et on t avait dit combien il y avait de place? 2 c pas bcp ou sont les 20%? Et la liste complementaire est longue?
C juste pr comprendre le fonctionnementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Steph c est souvent le nombre de report de scolarité qui joue sur le nbre de place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Félicitations :fete: :fete:
Je suis trop contente !!! T étais la meilleure d entre nous !!!
Je suis contente j espère qu on sera nombreuse dans ce cas en attendant raconte nous tout après !
Tes démarches et tout et tout
Biz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Verrouillé