Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biboux69
Accro
Accro

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par biboux69 »

merci vic. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

oui bon courage biboux69 pour tes 2 autres résultats :clin:
félicitation titelou :D
moi résultat le 15 mai et le 22 juin mais celui du 22 c'est l'ap/hp et celui là j'en suis sûre de ne pas être dans les 75 donc je mise tout sur le 15 mai sans aucune certitude :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

ça y est, j ai passé le concours de la croix rouge ce matin :D
ça c est très bien passé, j espère passer en liste principale
les resultats sont en mai, j ai hâte de savoir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

Bonsoir Marjo83200
Tu as passé le concours en tant qu'aide soignante à la croix rouge ce matin?
Les résultats sont le 28 juin pas en mai si tu es bien liste 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

amsemma a écrit :Bonsoir Marjo83200
Tu as passé le concours en tant qu'aide soignante à la croix rouge ce matin?
Les résultats sont le 28 juin pas en mai si tu es bien liste 2
ah merde grrrrr il va falloir attendre encore alors
ça m enerve j étais persuadée que c était en mai :fache:
olala je suis dégÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

courage marjo, c'est une question de temps. enfin je dis ca mais moi c'est pareil, c'est long lol.

sinon j'ai lu mon dossier d'inscription et j'avais pas compris mais pour Annonay c'est bien stipuler que si desistement sur liste 2 les places seront prisent par les listes 1 ou 3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
millagrace
Régulier
Régulier

Message par millagrace »

biboux69 a écrit :courage marjo, c'est une question de temps. enfin je dis ca mais moi c'est pareil, c'est long lol.

sinon j'ai lu mon dossier d'inscription et j'avais pas compris mais pour Annonay c'est bien stipuler que si desistement sur liste 2 les places seront prisent par les listes 1 ou 3

ca veut dire qu ils prennent des candidats bacheliers,?? pas des AS!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

siragrace a écrit :
biboux69 a écrit :courage marjo, c'est une question de temps. enfin je dis ca mais moi c'est pareil, c'est long lol.

sinon j'ai lu mon dossier d'inscription et j'avais pas compris mais pour Annonay c'est bien stipuler que si desistement sur liste 2 les places seront prisent par les listes 1 ou 3

ca veut dire qu ils prennent des candidats bacheliers,?? pas des AS!!
ca veut dire qu'ils vont prendre les 9 report de scolarité, les 5 admis, et si ses 5 se desistent ils prendront des bacheliers, oui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

biboux69 a écrit :
siragrace a écrit :

ca veut dire qu ils prennent des candidats bacheliers,?? pas des AS!!
ca veut dire qu'ils vont prendre les 9 report de scolarité, les 5 admis, et si ses 5 se desistent ils prendront des bacheliers, oui.

fais chier :bad-words:
c est pas norlmal ils sont où les 20% d as si il ne les remplace pas
c est déconnéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Ils doivent prendre 20% d as Minimum .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
kakid
Régulier
Régulier

Message par kakid »

Je vous suit depuis un moment j'ai tenté les concours pour la premiere fois cette année, j'en ai passé 2. J'ai reçu un resultat aujourd'hui je rentre à l'ifsi en septembre j'ai eu 23,75/30 je suis trop contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

Felicitation kadid...du 1er coup, tu dois etre tres motivee, bravo, on est nombreuse a vouloir etre a ta place!!! :cafe: nous voila en attendant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

felicitation kakid! :clap:

j ai recu mes notes: 7,5/30, ca fait mal :| , je suis une vrai brelle :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
Laeey07

Message par Laeey07 »

Felicitations a tite lilou et a Kadid.
Pour moi, les resultats sont le 27/04... l attente est insupportablement longue
Courage a toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

félicitation titelilou et kadid :D :D :D et courage a toi biboux69 comme j'ai compris il te reste encore 2 autres garde le moral :clin: :clin: moi les résultats sont le 27 avril très impatiente et très peur en meme temps alors j-11 :? :? :? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Verrouillé