Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par nanacrobate »

Trop contente ladylilas ca me met la pression ....allez deux mois encore a se stresser :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Félicitation à tous les admis , moi c'est le 26 et j'avoue que le temps est long quand on attend quelque chose pfiou ! vivement que ce soit fini tout ça .
BibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

leelo13 a écrit :Félicitation à tous les admis , moi c'est le 26 et j'avoue que le temps est long quand on attend quelque chose pfiou ! vivement que ce soit fini tout ça .
Bibi

c est clair, allez patience patience avant la délivrance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

Toutes mes felicitations Ladylilas!!!!! Allez les filles ont s accrochent et in continus de patienter....meme si c est bien trop long :( :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
pepette8074

Message par pepette8074 »

Bonjour, suis nouvelle sur ce site. Viens de passer l'écrit du concours . Suis en attente des résultats (le 11 mai prochain). Pourvu que cette fois ci soit la bonne. Félicitations en tout cas à celles et ceux qui viennent de l'obtenir et peu importe la note, pourvu qu'on ait une place.
Je vous tiens au courant
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladylilas
Habitué
Habitué

Message par ladylilas »

steph05 a écrit :Ladylilas,
au fait pour une place royale de1er rang, ca donne quoi cote note? ( si c est pas indiscret!)
Allez fais nous rever!!!?!
Bonne journee... :microonde:
Salut steph
ce n'est pas indiscret je viens de recevoir la note : 26/30
je n'en revient pas !!!
courage à toutes !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

Ladylilas....Ouah....ca c est vraiment assurer...tu as bien gagné ta place au soleil!!bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Laeey07

Message par Laeey07 »

ladylilas a écrit :
au fait pour une place royale de1er rang, ca donne quoi cote note? ( si c est pas indiscret!)
Salut steph
je n'en revient pas !!!
courage à toutes !!!

Oh... 26/30, felicitations!!!
GspR ke la suite sera aussi encourageante pour toutes celles et tous ceux ki sont encore dans l attente ( tout particulierement a Biboux 69, ainsi k a mes collegues de prepa), encore bravo a toutes et tous les admis(es), et pour les autres... courage, fo perseverer!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

je ne peux que te felicité emplement lady, je suis impressionné. tu peux etre fière de toi 8) . bravo encore :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Alors pas de résultats aujourd'hui pour me faire rêver ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
élily
Régulier
Régulier

Message par élily »

:D je suis très heureuse car je suis Admise sur les listes :D
Maintenant il faut voir si "on" me finance l'école :ave:

Car il n'y a qu'1 financement pour l'école, et on était 10 à le passer, et il me semble qu'on est 4 à l'avoir :tire:
Bon on verra bien, je crois que l'on peut reporter pour l'année prochaine...
Il n'y a pas un autre moyen pour avoir un financement??? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Felicitation vous êtes trop forte. Vous m impressionnezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
chalorabco
Régulier
Régulier

Message par chalorabco »

Félicitations !!! et bon courage pour avoir la formation continue on peut reporter et même de 2 ans il me semble, il faut y croire ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chalorabco AP depuis 1988 maman de 4 filles en attente de résultats le 30.04.2012
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

élily a écrit ::D je suis très heureuse car je suis Admise sur les listes :D
Maintenant il faut voir si "on" me finance l'école :ave:

Car il n'y a qu'1 financement pour l'école, et on était 10 à le passer, et il me semble qu'on est 4 à l'avoir :tire:
Bon on verra bien, je crois que l'on peut reporter pour l'année prochaine...
Il n'y a pas un autre moyen pour avoir un financement??? :choque:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

ladylilas a écrit :
Salut steph
je n'en revient pas !!!
courage à toutes !!!

ouah !!!!!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Verrouillé