Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
bonjour a toute,
Comme je vous envi d'etre enfin fixé, moi le concours je l'ai passer le 28 mars et le résultat c'est pour le 3 juillet, il faut vraiment pas etre pressé, de plus je n'ai passer que celui la.....félicitation pour toute celle qui ont réussi et bon courage et celle qui attente comme moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme je vous envi d'etre enfin fixé, moi le concours je l'ai passer le 28 mars et le résultat c'est pour le 3 juillet, il faut vraiment pas etre pressé, de plus je n'ai passer que celui la.....félicitation pour toute celle qui ont réussi et bon courage et celle qui attente comme moi

désolé supersoignant! mais l'année prochaine tu déchireras toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
bonjour à tous et à toutes,
J ai passé 3 concours durant le mois de mars, et j ai eu un 1er résultat positif, le 25 avril, et je n ai pas le temps d attendre de voir les résultats des 2 autres car le délai de confirmation d inscription serait dépassé; mais je suis ravie et en avant! 6ème au classement liste principale
Maintenant ya plus qu à,
Ca me fait tout drole!
Jennifer AS depuis 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai passé 3 concours durant le mois de mars, et j ai eu un 1er résultat positif, le 25 avril, et je n ai pas le temps d attendre de voir les résultats des 2 autres car le délai de confirmation d inscription serait dépassé; mais je suis ravie et en avant! 6ème au classement liste principale

Maintenant ya plus qu à,
Ca me fait tout drole!
Jennifer AS depuis 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouais bizarre en septembre ils avaient d'abord affiché la liste pour l'oral ensuite ils avaient affiché tout le monde en même temps!!!!chachalou a écrit :Merci fleur72! dis moi, ru as passé celui de l'ap-hp ???fleur72 a écrit :félicitations à vous tous ex AS/AP et bienvenue en tant que future EIDE
chachalou belle note bravo!!!!!
encore 15 longs jours pour mon 1er résultat et presque 2 mois pour l'ap/hp (mais celui là je n'y crois pas du tout lol)![]()
![]()
Si oui, vas sur leur site s.t.p., ya un truc bizarre, dans prochains resultats des concours, ya marque : EXAMEN D'ADMISSION POUR L'ENTREE EN IFSI RESERVES AUX A.S ET A.P resultat le 4 mai 2012 !!!![]()
![]()
![]()
Je sais pas si c'est pour nous ou bien c'est vraiment le 22 juin 2012 les resultats pour les 3 categories???? MERCI ......JSUI PERDUE...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peut-être ont ils décidé de faire comme certains ifsi et de ne pas faire attendre les AS/AP vu que nous ne passons pas l'oral????? ou alors c'est un bug
et oui je l'ai passé car je bosse dans un hôpital de l'ap/hp donc pas de frais de dossier pour moi et si réussite prise en charge par l'ap mais je sais que je ne l'aurais pas, j'ai merdouillé sur une donnée en maths (les surchaussures) et le premier sujet pas franchement inspiré.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
félicitation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jennifer82 a écrit :bonjour à tous et à toutes,
J ai passé 3 concours durant le mois de mars, et j ai eu un 1er résultat positif, le 25 avril, et je n ai pas le temps d attendre de voir les résultats des 2 autres car le délai de confirmation d inscription serait dépassé; mais je suis ravie et en avant! 6ème au classement liste principale![]()
Maintenant ya plus qu à,
Ca me fait tout drole!
Jennifer AS depuis 2005
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Merci de m'avoir répondu fleur72,fleur72 a écrit :ouais bizarre en septembre ils avaient d'abord affiché la liste pour l'oral ensuite ils avaient affiché tout le monde en même temps!!!!chachalou a écrit :Merci fleur72! dis moi, ru as passé celui de l'ap-hp ???fleur72 a écrit :félicitations à vous tous ex AS/AP et bienvenue en tant que future EIDE
chachalou belle note bravo!!!!!
encore 15 longs jours pour mon 1er résultat et presque 2 mois pour l'ap/hp (mais celui là je n'y crois pas du tout lol)![]()
![]()
Si oui, vas sur leur site s.t.p., ya un truc bizarre, dans prochains resultats des concours, ya marque : EXAMEN D'ADMISSION POUR L'ENTREE EN IFSI RESERVES AUX A.S ET A.P resultat le 4 mai 2012 !!!![]()
![]()
![]()
Je sais pas si c'est pour nous ou bien c'est vraiment le 22 juin 2012 les resultats pour
les 3 categories???? MERCI ......JSUI PERDUE...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peut-être ont ils décidé de faire comme certains ifsi et de ne pas faire attendre les AS/AP vu que nous ne passons pas l'oral????? ou alors c'est un bug
et oui je l'ai passé car je bosse dans un hôpital de l'ap/hp donc pas de frais de dossier pour moi et si réussite prise en charge par l'ap mais je sais que je ne l'aurais pas, j'ai merdouillé sur une donnée en maths (les surchaussures) et le premier sujet pas franchement inspiré.......
J'ai aussi foiré l'exo de maths....Je vais donc guetter le site de l'ap-hp le 4 mai et je les appelent demain pour être sur de la date!!! Bizz a+++++

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

- Marjo83200
- Fidèle
jennifer82 a écrit :bonjour à tous et à toutes,
J ai passé 3 concours durant le mois de mars, et j ai eu un 1er résultat positif, le 25 avril, et je n ai pas le temps d attendre de voir les résultats des 2 autres car le délai de confirmation d inscription serait dépassé; mais je suis ravie et en avant! 6ème au classement liste principale![]()
Maintenant ya plus qu à,
Ca me fait tout drole!
Jennifer AS depuis 2005
bravo à toi jennifer !!! félicitation !!!

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
- Marjo83200
- Fidèle
SuperSoignant a écrit :Et bien voilà, j'ai eu la réponse... Je ne suis pas admis...Ce n'est pas grave, je recommencerais l'année prochaine et ce sera la bonne ! Soyons optimiste... J' attend ma note pour savoir si je me suis complétement planté ou pas, et puis je demanderai à voir ma copie pour connaître mes fautes afin de ne pas les refaire l'année prochaine !
Maintenant, je croise les doigts pour que mon employeur accepte de financer ma prépa car je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté la prochaine fois...
En tout cas je dis félicitation à toutes celles et ceux qui l'ont réussi et à l'année prochaine pour les autres !
désolé pour toi supersoignant

tu l auras l année prochaine

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
chalorabco on attend de tes nouvelles
bravos aux futures ESI admis
surtout que j 'ai lu de trés jolies notes
de tout coeur avec ceux qui patientront à l 'année prochaine 
Jour J-11... pour mon résultat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

surtout que j 'ai lu de trés jolies notes

Jour J-11... pour mon résultat

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
- chalorabco
- Régulier
coucou à tous !!!
Et bien non ce ne sera pas pour moi cette année, on repart sur de bonnes bases je passe un test jeudi pour avoir droit à une preparation
Et puis il y a ce site !!! donc rendez vous en septembre pour repartir ensemble dans les révisions ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien non ce ne sera pas pour moi cette année, on repart sur de bonnes bases je passe un test jeudi pour avoir droit à une preparation
Et puis il y a ce site !!! donc rendez vous en septembre pour repartir ensemble dans les révisions ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chalorabco AP depuis 1988 maman de 4 filles en attente de résultats le 30.04.2012
- millagrace
- Régulier
salut a toutes
pour moi c est bon je suis admise a l ifsi d annecy en haute savoie
je suis super contente
il y avait juste une liste principale de 12 candidats pas de liste complementaire
bravo a toutes celles qui ont resussient et courage pour le autres qui ont eu moins de chance l annee prochaine sera peut etre la bonne il n y pas de raisonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis super contente
il y avait juste une liste principale de 12 candidats pas de liste complementaire
bravo a toutes celles qui ont resussient et courage pour le autres qui ont eu moins de chance l annee prochaine sera peut etre la bonne il n y pas de raisonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chalorabco
- Régulier
bravo à toi !! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.siragrace a écrit :salut a toutes
je suis super contente
bravo a toutes celles qui ont resussient et courage pour le autres qui ont eu moins de chance l annee prochaine sera peut etre la bonne il n y pas de raisons
chalorabco AP depuis 1988 maman de 4 filles en attente de résultats le 30.04.2012
felicitation siragrace
désolé chalorabca
désolé chalorabca

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
SLUT BIBOUX QUE CE QUE TU ENTTEND PAR ANONIMAT RATERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gam
felicitation a tous ce qui ont reussis .j ai passé 5 concours pour l instant j ai 2 resultats que du negatifs je suis degouté on verra pour l aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gam