Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gam2381

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par gam2381 »

slut chachalou tu as bien raison c est marque resultats le 4/05 l apres midi ca me mes le pression j ai passé egalement a l aphp :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gam
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

félicitation siragrace !!! :clap: :clap: :clap:
et je suis désolée pour toi chalorabca :?
et gam je croise les doigts pour que sur les 3 autres, au moins 1 soit bon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

salut zest,

plus que 11jours d attente !!!
courage et on croise tous les doigts pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

gam2381 a écrit :SLUT BIBOUX QUE CE QUE TU ENTTEND PAR ANONIMAT RATER
J ai dis ça ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonsoir à toutes et tous
félicitation aux reçu du jour :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen:
et courage aux autres il ne faut pas perdre espoir :bisous: :bisous:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

gam2381 a écrit :slut chachalou tu as bien raison c est marque resultats le 4/05 l apres midi ca me mes le pression j ai passé egalement a l aphp :(

Salut, c'est chachalou...Enfin quelqu'un qui à été sur le site de l'ap-hp !!!
Donc je suis pas folle alors, c'est bien marqué les résultats pour les A.S et A.P sont comme pour les autres catégories (bacheliers et ide hors U.E), le 4 mai 2012 l'après-midi !!!! :D :D :D

Hier matin j'ai appelé le secrétariat de l'ap-hp et la secrétaire m'a dit que nos résultats pour les a.s et a.p sont le 22 juin 2012 à 14h et non le 4 mai 2012 !! :? :?

Je lui ai demandé d'aller voir sur le site, car c'est pas marqué pareil, sur le site il est noté que les résultats seront affichés et ce pour les 3 CATEGORIE...LE 4/05/2012...C'est pourtant bien noté !!!! :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi:

Elle m'a pas crue !!! De toute façon, je vais guetter sur le site de l'ap-hp, les résultats le 4 mai et on verra bien, sinon c'est leur site qui a beuguer !!!!! :tire:

Bizzz à tous...... :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Marjo83200 a écrit :salut zest,

plus que 11jours d attente !!!
courage et on croise tous les doigts pour toi :clin:
Salut miss, .... :love:

Dans quels ifsi as-tu passé les concours cette année, car je vois que tu attends aussi des résultats ??

Je te souhaite pleins de bonnes choses y compris la réussite.... :D :D :D

Encore 11 jours pour toi et la délivrance enfin !!! Bizzzz :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
MillieMillo

Message par MillieMillo »

Salut les filles, je l'ai également passé a L'APHP et j'ai vu la meme chose que vous, le 4/05 dans l'aprem.

Dites moi, combien de temps il faut pour répondre, enfin, confirmer qu'on veut aller dans l'école dans laquelle on a été prise? parce que je vois qu'on a quasiment toutes passé plusieurs concours et que les résultats ne sont pas les memes jours, ni meme les memes mois, en L'occurence pour moi, si vendredi on a les résultats de l'aphp et ke je l'ai, mais que je souhaite attendre l'autre résultat c'est a dire le 15 mai pour une autre école, est ce que je pourrai???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

MillieMillo a écrit :Salut les filles, je l'ai également passé a L'APHP et j'ai vu la meme chose que vous, le 4/05 dans l'aprem.

Dites moi, combien de temps il faut pour répondre, enfin, confirmer qu'on veut aller dans l'école dans laquelle on a été prise? parce que je vois qu'on a quasiment toutes passé plusieurs concours et que les résultats ne sont pas les memes jours, ni meme les memes mois, en L'occurence pour moi, si vendredi on a les résultats de l'aphp et ke je l'ai, mais que je souhaite attendre l'autre résultat c'est a dire le 15 mai pour une autre école, est ce que je pourrai???

bonjour
pour la date de confirmation c'est noté sur le courrier que tu reçoit qui te confirme ta réussite à l'examen :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
MillieMillo

Merci Rubis, au fait, c'était beaucoup moins dur cette année a saint maurice que l'année ou tu l'as passé, après, je me fait peut etre une illusion, mais j'espère vraiment que ça a fonctionné pour ton école, parce que c'est celle ou je souhaite aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kakid
Régulier
Régulier

Message par kakid »

Moi sur mon courrier c'etait ecrit que j'avais 10 jours pour confirmer mon inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

MillieMillo a écrit :Merci Rubis, au fait, c'était beaucoup moins dur cette année a saint maurice que l'année ou tu l'as passé, après, je me fait peut etre une illusion, mais j'espère vraiment que ça a fonctionné pour ton école, parce que c'est celle ou je souhaite aller.

ma meilleure amie l'a passé aussi et elle m'a dit pareil qu'elle était plus confiante cette année je croise les doigts pour vous deux :clin:
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

MillieMillo a écrit :Merci Rubis, au fait, c'était beaucoup moins dur cette année a saint maurice que l'année ou tu l'as passé, après, je me fait peut etre une illusion, mais j'espère vraiment que ça a fonctionné pour ton école, parce que c'est celle ou je souhaite aller.

tu habites pas loin alors ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
MillieMillo

oui, j'habite a ivry sur seine

maintenant voila, on ne connait pas le niveau des autres et la grille d'évaluation, a quoi s'attendent ils vraiment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

MillieMillo a écrit :oui, j'habite a ivry sur seine

maintenant voila, on ne connait pas le niveau des autres et la grille d'évaluation, a quoi s'attendent ils vraiment?
ça va tu es pas trop loin
je ne sais pas y à plus qu'à attendre le 15 :clin:
180/180 Ects
Verrouillé