Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yvana
Adepte
Adepte

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par yvana »

emiloan a écrit :Bonjour ,
Félicitations à tous les admis !!!!!
Moi , le stress monte ... Dernier résultat demain à partir de 16h ...
Je croise tous les doigts possibles !!!!
Tous les espoirs sont dans ce concours puisque j'ai raté celui de La Rochelle

Est ce que quelqu'un d'autre attend les résultats de l'IFSI de Rochefort ?

Bonne continuation à tous
Bonsoir je penserai bien à toi et je croise tout ce que j'ai allé courage on y crois à demain :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

TU L'A PASSé à QUELLE DATE TON ECRIT???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

chachalou a écrit :Buenos dias la compagnie, me revoilà........ :D

Eh bien plus que 2 jours pour que je sache si j'intègre l'ifsi de sainte-anne, ce que j'espère vivement de tout coeur !!

J'attends sagement chaque jour qui passent depuis mon échec de l'ap-hp que j'ai encore du mal à digérer, mais bon c'est un cap à passer, j'suis pas la seule à avoir loupé des concours, donc faut faire avec !!

Je vous envoie pleins de poutous de CHANCE........pour que vos résultats soient POSITIFS ++++++++++++++ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A bientôt et bonne journée ... ... .. ... Chachalou !! :love:

je croise les doigts pour toi chachalou, on y croit
et félicitation au nouveau admis ça fais plaisir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

chachalou courage jusqu'à demain 8) 8) et félicitation à ceux qui sont admis :clap: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

:france: :bisous: :clap: :fete: :ave: :malefiq: :bob: :bob: :wouahh: :love: :love: :langue: :tire: :fatigue: :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

lout 42 a écrit ::france: :bisous: :clap: :fete: :ave: :malefiq: :bob: :bob: :wouahh: :love: :love: :langue: :tire: :fatigue: :pasmoi:
Salut lout42, quesque c'est que toutes ces figurines que tu nous mets là ?? :choque:

J'ai pas piger, tu as réussi ton concours ?? :? :? :? :? :?

En tout cas moi, ma dernière chance c'est demain pour intégrer un ifsi de paris ....je stress à mort........ :pleure: :pleure:

Bizzz j'te tiens au courant !! BIzz chachalou...... :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Allez Chachalou je suis de tout cœur avec toi, moi aussi résultat demain des 9h, le dernier pour moi,puisque je n'ai passé que celui la et celui de l'AP/HP que j'ai raté, je te souhaite la réussite de st Anne pour que tu puisses venir t'installer sereinement à Paris :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

Ta question s'adresse à ki Magloute? Pour ma part les ecrits as/ap etaient en mars avril pour mes 3 concours...Allez au boulot à ce soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

fleur72 a écrit :Allez Chachalou je suis de tout cœur avec toi, moi aussi résultat demain des 9h, le dernier pour moi,puisque je n'ai passé que celui la et celui de l'AP/HP que j'ai raté, je te souhaite la réussite de st Anne pour que tu puisses venir t'installer sereinement à Paris :clin:
Fleur72, on va se serrer les coudes mutuellement alors !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ola la la la...vivement demain pour le verdict final, j'ai :peur: !!

Tu vis sur paname toi ?? :D :D :D :D :D

GROS BIZOUUUUUU........A+++++++++++ :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Pour Chachalou, je ne vis pas sur paname même mais en banlieue, par contre je bosse dans un grand hôpital pédiatrique sur paname :D
Et toi tu t'installerais ou quand tu vas venir y vivre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
elo78711
Habitué
Habitué

Message par elo78711 »

Coucou tout le monde ! Courage à toutes. Pour moi les résultats c'est demain aussi ça devient long !! M... À toutes celles qui attendent leurs résultat aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauryas33

Message par lauryas33 »

bonjour a tous,felicitations a tous ceux qui ont reussi!!!!moi,j attend les resultats,ifsi de bordeaux dans 2jrs,c est un ami qui va les voir pour moi car j ai trop peur du resultat,vu que c est la 4ieme fois,on verra!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kremly

Message par Kremly »

Salut à tous ! Nouvelle sur le site ! J'ai tenté le concours cette année et j'ai été admise à l'ifsi d'Albi ! Certains l'ont-ils tentés là-bas??
Je suis super contente !!!
Mais je ne sais toujours pas si je pourrais être financée (à cause d'une histoire d'un jour de chômage entre l'arrêt de mon boulot et l'entrée à l'école)=décevant :( !!
Je croise les doigts pour ceux et celles qui attendent les derniers résultats ! Il faut y croire !!
Biz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

lout 42 a écrit ::france: :bisous: :clap: :fete: :ave: :malefiq: :bob: :bob: :wouahh: :love: :love: :langue: :tire: :fatigue: :pasmoi:

Je crois que tu as réussi à en croire ta signature alors :clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :
fleur72 a écrit :Allez Chachalou je suis de tout cœur avec toi, moi aussi résultat demain des 9h, le dernier pour moi,puisque je n'ai passé que celui la et celui de l'AP/HP que j'ai raté, je te souhaite la réussite de st Anne pour que tu puisses venir t'installer sereinement à Paris :clin:
Fleur72, on va se serrer les coudes mutuellement alors !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ola la la la...vivement demain pour le verdict final, j'ai :peur: !!

Tu vis sur paname toi ?? :D :D :D :D :D

GROS BIZOUUUUUU........A+++++++++++ :love:
je serais là aussi pour serrer les coudes je surveille les résultats de ma meilleure amie qui ne veut pas regarder avant elle aussi a :peur: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé