Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par Marjo83200 »

coucou biboux,
c était kremly qui parlait de çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Moi aussi chachalou puer me tente, j'apprehende d'ailleurs la formation (si réussite évidemment) car moi si j'ai fait AP c'était pour bosser auprès d'enfant, et du coup le monde de l'adulte m'est totalement inconnu car après la réforme de 2006 on ne voyait plus de cours sur l'adulte en formation AP et pas de stage non plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
sandraa57

Message par sandraa57 »

Marjo83200 a écrit :Coucou,
comme toi je ne sais pas, on m a dit en juin mais je n en suis pas sûr c est pour ça que demain je vais appeller l ifisi et la croix rouge pour savoir quand saurons nous les résultats
j ai passé les 2 sur toulon

on va bientôt toutes savoir si on sera EIDE ou pas
donc pour toutes celles qui comme moi ne sait pas, je vous souhaite bonne chance, on a donné notre maximum pendant le concours donc soyons et restons zen

gros bisous à toutes et à bientôt :clin:
Juin!! C'est loooong! Je vais tous les jours chercher mon courrier avec suspense pour savoir si les résultats sont là.
Par contre je doute que nous ayons les résultats en même temps car d'après ce que je sais chaque IFSI est indépendant.
Patience! :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

fleur72 a écrit :BezIers je connais un peu mon meilleur ami est installé à côté depuis 2 ans
J'ai passé le concours de l'ifsi Théodore Simon dans le 93, je connais bien cette école puisque j'y suis diplômée depuis 2008 en tant qu'AP

c'est là que j'ai eu mon diplôme d'AS aussi moi mais en 2000 8) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

rubis226 a écrit :
fleur72 a écrit :BezIers je connais un peu mon meilleur ami est installé à côté depuis 2 ans
J'ai passé le concours de l'ifsi Théodore Simon dans le 93, je connais bien cette école puisque j'y suis diplômée depuis 2008 en tant qu'AP

c'est là que j'ai eu mon diplôme d'AS aussi moi mais en 2000 8)
J'ai un noeud à l'estomac, tu as un remède contre ça, toi qui es ESI.... :lol: :lol:
En fait c'est l'angoisse de cette interminable attente de résultat... :? :?
Pffff....j'sui épuisée de tout ça...qu'on en finisse au+vite !!

Ce serait bien qu'ils nous laissent tous entrer en formation sans concours...jsuis sure y a de la place, on se serre et c'est tout !! Nan.... :lol: :lol: :lol:
On verra bien, demain est un autre jour et chaque jour suffit sa peine !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :
rubis226 a écrit :

J'ai un noeud à l'estomac, tu as un remède contre ça, toi qui es ESI.... :lol: :lol:

Ce serait bien qu'ils nous laissent tous entrer en formation sans concours...jsuis sure y a de la place, on se serre et c'est tout !! Nan.... :lol: :lol: :lol:
On verra bien, demain est un autre jour et chaque jour suffit sa peine !! :clin:
patience dans moins de 24h tu seras fixée ma copine aussi en peut plus là :lol: :lol: :lol: :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Plus facile à dire qu'à faire, mais bon que peut-on faire de+ qu'attendre, de toute manière les dés sont jeter et on peut plus faire machine arrière...... :(

Je te tiens au courant demain...à priorit ils affichent ça le matin sur le net+à l'ifsi 9h00............... :oops:

Voila, si tu travailles d'après-midi, je me connecte et je te dirais LE MATIN.......Espérant hurler de BONHEUR EN VOYANT MON NOM .... ... ... ... .. :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :Plus facile à dire qu'à faire, mais bon que peut-on faire de+ qu'attendre, de toute manière les dés sont jeter et on peut plus faire machine arrière...... :(

Je te tiens au courant demain...à priorit ils affichent ça le matin sur le net+à l'ifsi 9h00............... :oops:

Voila, si tu travailles d'après-midi, je me connecte et je te dirais LE MATIN.......Espérant hurler de BONHEUR EN VOYANT MON NOM .... ... ... ... .. :saut: :saut:
je serais du matin demain je viendrais donc dès que je rentrerais de mon stage pour lire la bonne nouvelle 8)
oui les dés sont jeté vous avez fait toutes et tous le maximum y a plus qu'à. c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire patienter je me souviens l'année dernière à la même époque quand j'étais à votre place.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Oui tu liras les bonnes nouvelles de ce forum............Je te souhaite bonne appétit et excellente soirée !! :bisous:

Je vais digérer mon repas du soir et rêver comme d'habitude que je réussi cet examen........... :fatigue:

Voilou, donc à demain et doux rêves à tous le monde..........CIAO..... :afro:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :Oui tu liras les bonnes nouvelles de ce forum............Je te souhaite bonne appétit et excellente soirée !! :bisous:

Je vais digérer mon repas du soir et rêver comme d'habitude que je réussi cet examen........... :fatigue:

Voilou, donc à demain et doux rêves à tous le monde..........CIAO..... :afro:

bonne nuit
nous pas encore mangé le repas est sur le feu :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Marjo83200 a écrit :coucou biboux,
c était kremly qui parlait de ça
merci.

je voulais savoir si il/elle etait en CDI ou CDDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

sandraa57 a écrit :
Marjo83200 a écrit :Coucou,
comme toi je ne sais pas, on m a dit en juin mais je n en suis pas sûr c est pour ça que demain je vais appeller l ifisi et la croix rouge pour savoir quand saurons nous les résultats
j ai passé les 2 sur toulon

on va bientôt toutes savoir si on sera EIDE ou pas
donc pour toutes celles qui comme moi ne sait pas, je vous souhaite bonne chance, on a donné notre maximum pendant le concours donc soyons et restons zen

gros bisous à toutes et à bientôt :clin:
Juin!! C'est loooong! Je vais tous les jours chercher mon courrier avec suspense pour savoir si les résultats sont là.
Par contre je doute que nous ayons les résultats en même temps car d'après ce que je sais chaque IFSI est indépendant.
Patience! :x
je fais pareil :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

chachalou a écrit :
rubis226 a écrit :

On verra bien, demain est un autre jour et chaque jour suffit sa peine !! :clin:
:lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Bonne nuit aux forumeurs et forumeuses.....à demain si dieu veut !! :sleeping:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

Aprés l'annonce des résultats,on stresse encore,on attend les notesqui n'arrive pas ,ah le facteur on l'adore,mai la misère ne s'arrete pa là,c'est le parcours du combatant,courrier pour la direction pour le financement,appel à la formation continue pour des renseignements:il en finance 6 par an,sachant qu'on était 34 as à le passé ,on est 8 admis mais je connais personne et je sais même pas si ils travaille sur l'hopital la galère.Il y a despersonnes qui travaille sur le CHI de clermont dans l'oise et qui on passé le concours IDE pourAS? Aprés ça encore de l'attente car on attend les résultats des bacheliers et enfin la réponse pour savoir si on rentre à ifsi;j'en ai marre de patienter c'est trop long,désolé pour celle qui attende encore les résultats cé trop egoïte ce que je raconte,j'aurai pa de nouvelle avnt sep j'espére que gé eu une bonne note cela me laisse plus de chance
trop marre de patienter........................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
Verrouillé