Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Kremly

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par Kremly »

biboux69 a écrit :
Marjo83200 a écrit :coucou biboux,
c était kremly qui parlait de ça
merci.

je voulais savoir si il/elle etait en CDI ou CDD
Salut Biboux ! Je suis en CDD ! J'ai appelé mon employeur pour voir si il était possible de faire une rupture à l'amiable et à priori, comme je suis dans le public ce n'est pas possible. J'attends demain pour le rappeller voir si il a trouvé une solution. Sinon j'essaierai de voir avec l'école si je peux commencer qu'à la fin de mon contrat ! C'est un peu compliqué...
Si tu sais quelque chose, dis moi le !! Merci d'avance !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gam2381

Message par gam2381 »

bonsoir à toutes et tous bon courage pour ceux qui attendent les résultats demain que dieu exaucent vos prières bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gam
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

magloute60 a écrit :Aprés l'annonce des résultats,on stresse encore,on attend les notesqui n'arrive pas ,ah le facteur on l'adore,mai la misère ne s'arrete pa là,c'est le parcours du combatant,courrier pour la direction pour le financement,appel à la formation continue pour des renseignements:il en finance 6 par an,sachant qu'on était 34 as à le passé ,on est 8 admis mais je connais personne et je sais même pas si ils travaille sur l'hopital la galère.Il y a despersonnes qui travaille sur le CHI de clermont dans l'oise et qui on passé le concours IDE pourAS? Aprés ça encore de l'attente car on attend les résultats des bacheliers et enfin la réponse pour savoir si on rentre à ifsi;j'en ai marre de patienter c'est trop long,désolé pour celle qui attende encore les résultats cé trop egoïte ce que je raconte,j'aurai pa de nouvelle avnt sep j'espére que gé eu une bonne note cela me laisse plus de chance
trop marre de patienter........................
t'es pas egoiste ou alors on l'est tous ici. courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Kremly a écrit :
biboux69 a écrit :
merci.

Salut Biboux ! Je suis en CDD ! J'ai appelé mon employeur pour voir si il était possible de faire une rupture à l'amiable et à priori, comme je suis dans le public ce n'est pas possible. J'attends demain pour le rappeller voir si il a trouvé une solution. Sinon j'essaierai de voir avec l'école si je peux commencer qu'à la fin de mon contrat ! C'est un peu compliqué...
Si tu sais quelque chose, dis moi le !! Merci d'avance !! :)
tout de suite je vois pas, soi tu trouve un cdi et tu demissionnes pdt ton mois d'essaiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

:D :D :D
coucou et félicitations à toutes les +++++
pour moi résultats du 2 eme concours (qui devait être le 25 juin) tombés le 11 mai,en même temps que les bacheliers et c'est loupé d'1 point. :pleure: ..grrrrrrrr...... :mal:
DERNIER espoir ...la croix rouge..(celui ou j'ai le mieux assuré).mais la aussi ...Résultats le 4 juillet...cela me parait long ,peut être ,ce sont t-ils trompés sur la date...je guette le courrier tous les jours :oops:
allez courage à toutes dans cette attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Bonjour à vous, après une nuit agitée, mon fils est tombé de son lit !! :fatigue:

BOUMM...cette nuit cela nous à réveiller, mais il va bien rien de grave !!

Et ce vent qu'il y a part ici c'est fou !! Bon j'ai aussi fait un beau rêve où j'avais réussi mon examen de sélection, donc espérons un bon présage....

Voila, les résultats de paris (ste-anne) c'est aujourd'hui et j'attends de voir ce qu'ils m'ont réservés !! :? :?

J'ai :peur: ......je vous dit à tout à l'heure pour le verdict final !! Bizzz et agréable journée à vous toutes et à vous tous !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Merde pour tous aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
FARHA
Régulier
Régulier

Message par FARHA »

Bonjour ,esq quelqun sait ou consulter les resultats de lifsi de nanterre.MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

M.....a toutes pour celles qui ont leurs reponses.aujourd hui!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

Kremly a écrit :
biboux69 a écrit :
merci.

Si tu sais quelque chose, dis moi le !! Merci d'avance !! :)
kremly je suis comme toi mon contrat se terminer fin aout par contre mon employeur m'a fais faire un courrier pour une reduction de contrat travail là je termine fin juillet et je suis dans le public si ça peut t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

je croise les doigts pour ceux qui ont leur resultat aujourd'hui 8) 8)
pti pensée à chachalou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

lout 42 a écrit :je croise les doigts pour ceux qui ont leur resultat aujourd'hui 8) 8)
pti pensée à chachalou
OLA LA lout42, oui je pense fort à toi également et toutes celles et ceux qui attendent comme nous d'être admis.......pfffou j'ai peurrrrr...... :pleure:
Bizz chachalou... :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurs13

Message par fleurs13 »

FARHA a écrit :Bonjour ,esq quelqun sait ou consulter les resultats de lifsi de nanterre.Merci
salut moi aussi je voudrais bien savoir sur quelles sites tu peu regardee les resultat de nanterre si tu c 'est fait moi signe merci... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

chachalou a écrit :Bonjour à vous, après une nuit agitée, mon fils est tombé de son lit !! :fatigue:

Et ce vent qu'il y a part ici c'est fou !! Bon j'ai aussi fait un beau rêve où j'avais réussi mon examen de sélection, donc espérons un bon présage....

Voila, les résultats de paris (ste-anne) c'est aujourd'hui et j'attends de voir ce qu'ils m'ont réservés !! :? :?

J'ai :peur: ......je vous dit à tout à l'heure pour le verdict final !! Bizzz et agréable journée à vous toutes et à vous tous !! :D :D
On pense à toi aujourd'hui courage,l'attente des dernières heures est horrible,j'avais fé le même rêve que toi la veille de mon résultat,alors j'y croispour toi,tiens bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

:D :D
magloute60 a écrit :
chachalou a écrit :Bonjour à vous, après une nuit agitée, mon fils est tombé de son lit !! :fatigue:

J'ai :peur: ......je vous dit à tout à l'heure pour le verdict final !! Bizzz et agréable journée à vous toutes et à vous tous !! :D :D
On pense à toi aujourd'hui courage,l'attente des dernières heures est horrible,j'avais fé le même rêve que toi la veille de mon résultat,alors j'y croispour toi,tiens bon
Ok...je vais patienter tout doux et mettre ma tête à autre chose , par exemple le ménage, le linge à plier...voila une occupation en attendant ! Dis moi, tu es admise quelque part ou tu attends aussi comme nous ?? :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé