Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Désolé futuriel.
Moi j y crois plus, je vais vivre avec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j y crois plus, je vais vivre avec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

ESI 2012-2015
Hello les filles , je viens de recevoir un appel de l'IFSI ils sont remontés jusqu'à moi sur la liste complémentaire
je suis trop heureuse je n'y croyais plus
Je suis officiellement ESI 2012-2015
merci pour votre soutiens et courage aux autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
félicitation, tu vois hier encore tu deprimais, je suis contente pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.leelo13 a écrit :Hello les filles , je viens de recevoir un appel de l'IFSI ils sont remontés jusqu'à moi sur la liste complémentaireje suis trop heureuse je n'y croyais plus
Je suis officiellement ESI 2012-2015
merci pour votre soutiens et courage aux autres
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
félicitations leelo
, cela va redonner un grosse brassée d espoirs j espere
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Merci biboux , je n'y croyais vraiment pas , il y avait que 10 noms sur la liste principale ! Pour Yvana tu dois y croire j'ai été appelé alors que j'étais 4eme sur liste complémentaire crois y tu seras appelé
Bisous et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bisous et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
bravo leelo13
moi aussi je suis 4 ème sur la liste complémentaire mais pas encore de coup de téléphone !!!! Il en prenne 9 car beaucoup de report de scolarité
Dur dur d'attendre

moi aussi je suis 4 ème sur la liste complémentaire mais pas encore de coup de téléphone !!!! Il en prenne 9 car beaucoup de report de scolarité
Dur dur d'attendre

Au faite leelo13
tu étais combien sur la liste complémentaire sans indiscrétion

4eme sur liste complémentaire aussival12 a écrit :Au faite leelo13![]()

gros bibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Coucou les jupettes, moi aussi on m'a téléponé ce midi et je suis prise !! TROPPPPPPPPPPPPPPPPPP COOOOOOOOOOOOLLLLLLL........leelo13 a écrit :4eme sur liste complémentaire aussival12 a écrit :Au faite leelo13![]()
tu étais combien sur la liste complémentaire sans indiscrétionils en prenaient 10 , du coup 4 désistements déjà . Je pense vraiment que rien n'est joué il faut y croire , voir les appeler pour savoir où ils en sont , garde espoir rien n'est perdu
gros bibi

Voila, le moral va mieux et je le savais que cela irait aussi pour vous !!
Courage pour l'attente des autres filles, moi je crois que tout est possible !!
Allez on se tient au jus très vite, je reviens vite sur le site pour vous encourager!!BIZOOOOOOOOOOOOUUUUU...

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

tu es recu ou ma louloutte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
A l'ifsi fondation chaptal à sarcelles (95).biboux69 a écrit :tu es recu ou ma louloutte?
Vraiment je suis contente, un poids en moins !!
Je vais pouvoir penser un peu à autre chose comme ça !!
Je reste en contact avec vous pour suivre votre parcours !! Bizzzz

félicitation deja une reponse avec tes lettres, la grande classe, c'est fou deja déficitaire, je suis trop contente pour toi, et bonne année scolaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
En fait c'est parce que je suis sur liste principale donc, l'ifsi de pamiers va tranférer mon dossier à celui de Chaptal pour mon intégration !!biboux69 a écrit :félicitation deja une reponse avec tes lettres, la grande classe, c'est fou deja déficitaire, je suis trop contente pour toi, et bonne année scolaire.

Encore une chose que j'ai découverte seule, car personne ne te dit qu'il faut faire une demande de transfert quand tu es sur liste principale et surtout de ne pas te désister de ta place car tu en perds les bénéfices !! Tout le monde parle des listes complémentaire, mais dans mon cas, j'ai précisé que j'étais 5ème sur LP et en raison d'un déménagement, voilà pourquoi elle m'a contacté.
Vraiment cela a été rapide quand même, j'ai posté le 17 mai et ils ont répondu aujord'hui !!

Que du bonheur.....

quand tu es sur le forum "concours infirmier" où tu as tout les noms de post, tu as en haut à gauche "nouveau" tu clicsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours