Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Merci biboux69, c'est fait j'ai ouvert le topic : Demande de transfert de dossier pour les candidats en L.P.biboux69 a écrit :quand tu es sur le forum "concours infirmier" où tu as tout les noms de post, tu as en haut à gauche "nouveau" tu clics
Comme ça les gens sont au courant des démarches à effectuer car c'est pas toujours évident de savoir quoi faire quand tu es sur liste L.P...et L.C...

Bizzzz je vais aux fourneaux, bonne soirée à toi et aux jupettes !!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

chachalou a écrit :Coucou les jupettes, moi aussi on m'a téléponé ce midi et je suis prise !! TROPPPPPPPPPPPPPPPPPP COOOOOOOOOOOOLLLLLLL........leelo13 a écrit :4eme sur liste complémentaire aussival12 a écrit :Au faite leelo13![]()
tu étais combien sur la liste complémentaire sans indiscrétionils en prenaient 10 , du coup 4 désistements déjà . Je pense vraiment que rien n'est joué il faut y croire , voir les appeler pour savoir où ils en sont , garde espoir rien n'est perdu
gros bibi![]()
![]()
Voila, le moral va mieux et je le savais que cela irait aussi pour vous !!
Courage pour l'attente des autres filles, moi je crois que tout est possible !!
Allez on se tient au jus très vite, je reviens vite sur le site pour vous encourager!!BIZOOOOOOOOOOOOUUUUU...
Que de bonnes nouvelles auourd'hui , Val et Yvana bientôt à vous les filles ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
-
- Régulier
Félicitation les filles chachalou tu doit être au ange ça a mis très peu de temps finalement.
Je voulais demander à biboux,tu as écris sur un topic je crois dimanche,mé impossible de le retrouver,cété une personne admis pour la formation AS qui souhaiter plutôt faire IDE,car elle pensé ne pas évoluer dans le metier AS ça te dit quelque chose???
Aide pleaseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais demander à biboux,tu as écris sur un topic je crois dimanche,mé impossible de le retrouver,cété une personne admis pour la formation AS qui souhaiter plutôt faire IDE,car elle pensé ne pas évoluer dans le metier AS ça te dit quelque chose???
Aide pleaseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
chez les maman 2012? apres je vois pas. enfin de memoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.magloute60 a écrit :Félicitation les filles chachalou tu doit être au ange ça a mis très peu de temps finalement.
Aide please
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
- Marjo83200
- Fidèle
félicitation aux nouveaux admis, désolé cela fait plusieurs jours que je ne suis pas allée sur le forum donc excusez moi mais j avais la flemme de tout lire
moi ça y est je sais excatement la date des résultats
pour la croix rouge c est le 28juin et pour l ifsi c est le 3juillet
ça va être long mais bon le plus dur est passé plus qu à espérer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi ça y est je sais excatement la date des résultats
pour la croix rouge c est le 28juin et pour l ifsi c est le 3juillet

ça va être long mais bon le plus dur est passé plus qu à espérer

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Très rapide même !! Ca fait du bien d'avoir des news comme ça !! Maintenant faire l'inscription et Bonjour la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!magloute60 a écrit :Félicitation les filles chachalou tu doit être au ange ça a mis très peu de temps finalement.
Aide please

Bonne nuit à vous, bien sûr je reste dans l'éparage!! Bonne nuit......

félicitation chachalou !!!!! ta trop de la chance , moi 1ere sur liste d'attente ... j' attend qu'on m'appelle, tu crois que je devrais les appeler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 5 ans
IFSI de Rochefort : Admise
IFSI Saintes : Résultat en Juillet
IFSI de Rochefort : Admise
IFSI Saintes : Résultat en Juillet
-
- Régulier
Non cé pa ça gé était voir,si je me souviens tu parlais que tu travaillé en chir en binome avec une ide.Il me semble que cette personne devait rentrer à l'école AS elle parlé du travail AS trop dans la routine,des toilettes,elle avait sa place à l'école mé préferé être IDE finalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :chez les maman 2012? apres je vois pas. enfin de memoire.magloute60 a écrit :Félicitation les filles chachalou tu doit être au ange ça a mis très peu de temps finalement.
Aide please
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
leelo13 a écrit :Hello les filles , je viens de recevoir un appel de l'IFSI ils sont remontés jusqu'à moi sur la liste complémentaireje suis trop heureuse je n'y croyais plus
Je suis officiellement ESI 2012-2015
merci pour votre soutiens et courage aux autres

ne jamais perdre espoir

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
je t'avais dit les courriers c'est quasi 100% jackpot faut prendre les devant pas attendre l'ARSchachalou a écrit :A l'ifsi fondation chaptal à sarcelles (95).biboux69 a écrit :tu es recu ou ma louloutte?
Vraiment je suis contente, un poids en moins !!
Je vais pouvoir penser un peu à autre chose comme ça !!
Je reste en contact avec vous pour suivre votre parcours !! Bizzzz

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Félicitation leelo et chachalou!!
Que du bonheur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que du bonheur!

bonne nuit les AS/AP

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour rubis226, eh oui tu avais tout à fait rasion, ils ont appelé vraiment rapidement !! Je serais à l'ifsi de la fondation chaptal (95), mais je ne connais pas les tarifs scolaires pour les écoles privées pour chaque année !!rubis226 a écrit :bonne nuit les AS/AP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peux-être que toi tu sais ??? Sinon je vais les contacter et leur demander directement !!
Merci en tout cas pour tout le soutien que tu nous apportes, tu es géniale !!!
Bizzz et bonne journée, ici à béziers il fait SOLEIL.......

bonjourchachalou a écrit :Bonjour rubis226, eh oui tu avais tout à fait rasion, ils ont appelé vraiment rapidement !! Je serais à l'ifsi de la fondation chaptal (95), mais je ne connais pas les tarifs scolaires pour les écoles privées pour chaque année !!rubis226 a écrit :bonne nuit les AS/AP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peux-être que toi tu sais ??? Sinon je vais les contacter et leur demander directement !!
Bizzz et bonne journée, ici à béziers il fait SOLEIL.......![]()
non je ne connais pas les tarifs

je me disais aussi qu’avec tous les courriers envoyé tu risques de recevoir d'autres coup de téléphone

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ca c'est sûr !!! Je vais avoir la boite vocale saturée....rubis226 a écrit :bonjourchachalou a écrit :Bonjour rubis226, eh oui tu avais tout à fait rasion, ils ont appelé vraiment rapidement !! Je serais à l'ifsi de la fondation chaptal (95), mais je ne connais pas les tarifs scolaires pour les écoles privées pour chaque année !!rubis226 a écrit :bonne nuit les AS/AP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bizzz et bonne journée, ici à béziers il fait SOLEIL.......![]()
non je ne connais pas les tarifs![]()
je me disais aussi qu’avec tous les courriers envoyé tu risques de recevoir d'autres coup de téléphone![]()
![]()

Je ne pense pas que l'école demande 1.000.000.000 euros quand même

Je vais me renseigner ce matin, vers 9h30 quand les ifsi auront emmergés de leur sommeil profond...

Pour moi c'est une bonne journée qui commence en plus sous le sun!! bizz